Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Courtney Love et Frances Bean Cobain : le nouveau duo mère fille à la mode

Brouillées depuis plusieurs années, c'est tout de même main dans la main que Courtney Love et Frances Bean Cobain ont assisté à la projection hors compétition du documentaire "Kurt Cobain: Montage of Heck" lors du Sundance Festival en début de semaine. 

Si le documentaire "Kurt Cobain: Montage of Heck" réalisé par Brett Morgen grâce à des vidéos d'archives et autres reliques sur la vie de l'icône grunge n'a pas remporté tous les suffrages chez les critiques lors de sa projection hors compétition au Sundance Festival, le duo Courtney Love - Frances Bean Cobain a quant à lui attirer l'attention.

Mère et fille avaient beau être un peu en froid ces derniers temps, c'est ensemble qu'elles ont assisté à la projection du documentaire sur la vie de leur compagnon et père en préparation depuis 2007. Huit ans auront donc été nécessaires pour que l'on découvre enfin le résultat du travail de Brett Morgen, mais aussi pour revoir Courtney et Frances Bean côte à côte sur tapis rouge et l'une comme l'autre ont bien changé.

Le nouveau duo mère fille made in Hollywood ?

Bien qu'elle nous ait habitués à des looks borderline pas vraiment très clean, ce jour-là Courtney s'offre une apparition réussie. La crinière à peu près impeccable, elle prend la pose dans une longue robe noire satinée qu'elle porte sous un manteau gris. Elle reste néanmoins fidèle à son côté grunge en arborant une coloration rose pastel sur ses longueurs. De son côté, la fille de Kurt désormais âgée de 22 ans a bien changée.

Résolument gothique avec son teint opalin, sa chevelure corbeau et son make up rouge au niveau des yeux, elle se la joue gravure de mode avec un ensemble 90's mauve et jaune shoppé chez Moschino parmi les modèles imaginés par Jeremy Scott présent d'ailleurs lui aussi à la projection du documentaire. Serait-ce le signe que la mode fait les yeux doux à Frances Bean ? Après tout il n'est pas rare de voir une fille de star de la musique jouer les mannequins et les égéries comme Georgia May Jagger pour ne citer qu'elle.

En tous cas il semblerait que d'autres duos "mère-fille" comme Rumer Willis et Demi Moore aient de la concurrence !

À ne pas rater