Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Courtney Love, Beyonce, Kate Winslet : les pires looks des Golden Globes

Ce soir aux États-Unis, un évènement culte s'organise. Il s'agit des Golden Globes, la cérémonie qui ouvre en beauté chaque début d'année. Et comme toujours, les plus grandes stars s'y montrent... pour le pire, comme pour le meilleur. Mais intéressons-nous au pire plutôt. C'est bien plus drôle. Courtney Love, Beyonce ou encore Kate Winslet font partie des victimes, qui au cours des ans ont marqué les annales pour leur mauvais choix mode. Retour sur les flops des Golden Globes.

Courtney Love est la reine du scandale par excellence. Pas très copine avec la mode, celle qui accumule les flops n'a pas dérogé à la règle lors de sa venue aux Golden Globes. Vulgaire, on ne pouvait que la remarquer !

Beyonce de son côté n'a pas eu des looks toujours très glorieux pendant sa période Destiny's Child. Dans une robe fendue et dorée, elle est trop sexy et en rien mode. Espérons que durant son retour avec le groupe, elle ne replongera pas.

De son côté, Kate Winslet n'a pas vraiment fait mouche à ses débuts. En témoignent ses looks de la période "Titanic". Ça fait mal. Un peu bouboule et moulée dans des vêtements seconde peau, elle ne se flatte pas.

Elles ne sont pas les seules à s'être fait remarquer dans le mauvais sens du terme. Cameron Diaz par exemple choisit les mauvaises associations et Jennifer Lopez revient deux fois dans notre classement. Une autre récidiviste : Heidi Klum, parfois version Heidi Clown ou carrément version "vive la mariée".

Le pire des robes des Golden Globes, c'est à découvrir en images sur Puretrend. Alors, que nous réserve le crû 2013 ?

À ne pas rater