Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Courteney Cox : toujours canon à 51 ans au bras de son fiancé

Les années passent et l'ancienne Monica de "Friends" affiche avec insolence la même silhouette de jeune fille. A 51 ans, l'actrice se prépare à se faire passer la bague au doigt par son musicien de fiancé, Johnny McDaid, de douze ans son cadet - mais ça ne se voit pas ou presque. La preuve en images.

Onze ans que la série "Friends" a dévoilé son dernier épisode et que l'interprète de Monica Geller a rendu son tablier. Un rôle qui a fait de Courteney Cox une star, comme ses compagnons au casting.

Depuis, l'actrice a su rebondir, malgré quelques échecs. En effet, si le cinéma n'a pas été le théâtre de ses succès, elle est depuis 2009 l'héroïne d'une autre série télé, "Cougar Town". Mère célibataire d'un grand garçon, son personnage n'est jamais autant heureux qu'en compagnie de ses autres amis quinquas, occupés à siroter de grands verres de vin rouge.

Et à la ville aussi, tout semble aller pour le mieux pour Courteney Cox. Après son divorce d'avec David Arquette (le père de sa fille, Coco), la comédienne a retrouvé le bonheur dans les bras de Johnny McDaid. Le Britannique, de douze ans son cadet, est le leader du groupe Snow Patrol.

Presque deux ans déjà que ces deux-là s'affichent main dans la main. Et c'est prévu pour durer. En effet, le musicien a demandé se belle en mariage, dans le salon de Jennifer Aniston.

Une quinqua toujours aussi canon

Hier soir, c'est toujours aussi complices qu'ils ont pris la pose face aux photographes. Invité à la première de la nouvelle série d'Amazon, "Hand of God", à Los Angeles, le couple a prouvé une fois de plus qu'il fait la paire.

Tandis que monsieur assume son côté rock en jean et veste en cuir, la future mariée opte pour une robe rouge ceinturée à la taille (mais pas décolletée, cette fois). Toujours aussi canon, la quinqua se chausse d'une paire de sandales à talons cloutées. Il n'y a pas à dire, la silhouette de Courteney Cox n'a pas changé.

Ce qui a évolué, en revanche, c'est son visage aux traits figés, Botox oblige. L'un des rares détails qui trahit leur différence d'âge...

À ne pas rater