Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Courteney Cox : robe rouge moulante et décolleté gonflé à bloc, la quinqua épate

Actrice star du petit écran depuis plus de vingt ans, Courteney Cox a choisi de se diversifier et vient de réaliser son premier long métrage, "Just Before I Go". Elle l'a présenté en avant-première à Hollywood ce 20 avril 2015. Pour l'occasion, la star a sorti le grand jeu dans une tenue digne d'une pin-up !

Elle a beau rencontrer un énorme succès à la télévision avec sa série "Cougar Town", Courteney Cox se fait rare au cinéma. On n'a pas vu la star révélée par "Friends" sur grand écran depuis 2011, lors son apparition dans "Scream 4". Snobée par Hollywood, l'actrice a décidé de se reconvertir afin de ne plus avoir à attendre les appels de son agent et les scénarios à lire. Courteney Cox sort son premier film en tant que réalisatrice, "Just Before I Go".

La soirée d'avant-première de ce long métrage réunissant notamment Seann William Scott et Kate Walsh s'est déroulée hier soir à Los Angeles, sur les collines d'Hollywood. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Courteney Cox a su se faire remarquer. La star a choisi un look qui mettait en valeur sa silhouette comme jamais... Impossible de lui faire de l'ombre, la brune était LA reine de la soirée.

Courteney Cox, une pin-up sexy en robe rouge

Courteney Cox est arrivée à la projection vêtue d'une robe rouge en dentelle moulante. Cette pièce signée Jitrois Paris faisait la part belle au décolleté de la réalisatrice en herbe. A 50 ans, celle qui a interprété Monica Geller pendant plus de dix ans arbore une poitrine vaillante de pin-up... De quoi faire tourner la tête à son compagnon le musicien Johnny McDaid, de douze ans son cadet.

La sublime quinqua s'est effectivement entourée de toutes les personnes qui lui sont chers pour cette soirée spéciale. Elle était accompagnée de son fiancé, ainsi que de sa fille, la petite Coco. Son ex, David Arquette, était lui aussi de la partie, en compagne de sa nouvelle femme. Voilà la preuve que malgré leur rupture, Courtney Cox et David Arquette sont restés proches et amis. Ils collaborent d'ailleurs toujours ensemble au sein de leur boîte de production Coquette Production.

À ne pas rater