Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Courteney Cox : qui est son nouveau boyfriend Johnny McDaid ?

On avait laissé Courteney Cox divorcée du père de sa fille Coco, on la retrouve totalement in love de son nouveau petit ami, Johnny McDaid. Quelques mois qu'ils se fréquentent et voilà déjà que les médias parlent de mariage. Mais qui est ce beau brun ?

En matière d'amour, Courteney Cox s'est révélée plus chanceuse que sa meilleure amie, Jennifer Aniston. Durant 11 ans, elle est restée mariée à David Arquette, rencontré sur le plateau de "Scream". Une jolie histoire d'amour qui a donné naissance à une jeune fille, Coco, aujourd'hui âgée de 9 ans, et qui a malheureusement pris fin en 2010.

Depuis, Courteney Cox faisait figure de célibataire à caser. Et si on lui a prêté des relations avec ses partenaires dans la série "Cougar Town" (Jush Hopkins et Brian Van Holt, au choix), c'est aux côtés d'un Irlandais que la jolie brunette de 49 ans a retrouvé le bonheur. Pour la première fois depuis son divorce, l'actrice qui restera à jamais identifiée au personnage de Monica Geller dans "Friends" officialise une relation.

L'actrice s'est en effet laissée photographier lors de son récent séjour à Venise, en compagnie de sa fille Coco et de son petit ami, le musicien Johnny McDaid. Âgé de 37 ans, le garçon est membre du groupe Snow Patrol et fraye avec les nouveaux talents de la musique (Ed Sheeran, le choucrouté Harry Styles...) dont il a produit et écrit des chansons. C'est d'ailleurs lors d'une soirée organisée par le premier que les deux tourtereaux se sont rencontrés.

Ensemble depuis quelques mois, les choses semblent bien se passer, puisque selon les médias anglo-saxons, la fille de l'actrice s'entendrait à merveille avec le nouveau compagnon de sa mère, qui pose, très protecteur, aux côtés de la jeune fille. L'ex de Courteney Cox, David Arquette, l'aurait également rencontré, officialisant encore un peu plus les choses.

Mieux, les tabloïds parlent déjà de mariage entre ces deux-là. Alors qu'on voyait l'actrice jouer le rôle de demoiselle d'honneur pour sa copine de toujours, Jennifer Aniston, faut-il s'attendre à un petit retournement de situation ? A Hollywood, tout est possible.

À ne pas rater