Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Courteney Cox : méconnaissable sur une nouvelle photo, elle affole la Toile

Le 28 septembre 2015, Courteney Cox a posté sur son compte Twitter une photo d'elle et de son cher et tendre, Johnny McDaid. Voulant simplement montrer à toute la Toile sa belle histoire d'amour, l'actrice s'est attiré les critiques concernant son visage rafistolé. En effet, Courteney est méconnaissable. 

Le 28 septembre 2015, Courteney Cox a décidé de posté sur son compte Twitter un selfie plein d'amour en compagnie de son bel et tendre Johnny McDaid. Une fois ce cliché en ligne, l'actrice s'est attiré les foudres des internautes et de la presse sans vraiment s'y attendre. En effet, sur cette photo, la brunette est complètement méconnaissable. L'actrice serait-elle accro au bistouri ? Fort possible.

Courteney Cox, c'est Moniqua Geller dans "Friends", c'est la soeur de Ross et c'est la sublime femme de Chandler Bing. Quand on pense à elle, on visualise très bien sa silhouette super svelte et son adorable minois. Hélas, cette époque a pris fin et elle a bien changé depuis le commencement de la série (1994) tout comme ses collègues. Plus le temps passe et plus la star hollywoodienne a peur de voir son corps et son visage vieillir. À 51 ans, la belle brune a alors décidé de passer sous le bistouri à moult reprises pour s'offrir une seconde jeunesse.

Courteney Cox définitivement méconnaissable

En postant cette photo sur Twitter, la Toile a été choquée par ce visage gonflé. A-t-elle été piquée par une horde de moustiques féroces ? S'est-elle fait retirer ses dents de sagesse ? Malheureusement non, Courteney est et restera tirée de tous les côtés et elle semble ravie comme ça. On espère tout de même que l'actrice lèvera le pied sur cette addiction aux injections de botox car il serait dommage que les médias s'intéressent beaucoup plus à son visage rafistolé qu'à son talent de comédienne.

À ne pas rater