Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Courteney Cox : malgré son divorce, elle ne se laisse pas aller

Depuis l'annonce officielle de son divorce avec David Arquette à la mi-juin, Courteney Cox fait le miel des médias qui ne cessent de spéculer sur l'identité de ses nouvelles conquêtes. Partie se changer les idées en famille au Bahamas, elle était attendue de pied ferme par les photographes des son retour à l'aéroport de Los Angeles dimanche soir. Si l'actrice n'est pas vraiment connue pour son côté fashionista, pas question de se laisser aller pour autant, pas même pour prendre l'avion.

C'est sandales à talons compensés aux pieds qu'elle s'affiche, de quoi attirer un peu plus encore le regard sur sa silhouette plus que menue. Elle ose sans complexe le pantalon clair avec un modèle vert pastel pile dans les tendances actuelles. Pour le haut elle opte pour quelque chose de léger et mise sur un top en dentelle noire aux manches 3/4 qu'elle déboutonne légèrement pour dévoiler sa peau bronzée par le soleil des Caraïbes.

L'inoubliable Monica peaufine son look avec un sac en cuir porté à l'épaule en toute discrétion ainsi qu'une paire de créoles qui apporte un peu de glamour à l'ensemble et illumine son visage.

Très peu de make-up pour Courteney Cox qui se contente d'une touche de mascara et d'un rouge un peu brillant, la crinière à peine domptée en une queue de cheval basse.

Si l'actrice ne sort pas le grand jeu ce jour-là, et si elle est souvent capable du pire comme du meilleur, elle garde tout de même fière allure et n'a pas à rougir devant les photographes.

À ne pas rater