Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Courteney Cox et Matthew Perry : en couple dans la vie ?

Courteney Cox et Matthew Perry seraient, selon plusieurs médias américains, un peu plus que de simples bons amis...
3 photos
Lancer le diaporama

C'est sans aucun doute une nouvelle qui nous ferait vraiment très plaisir. Depuis quelques heures, la folle rumeur d'une éventuelle liaison entre Courteney Cox et Matthew Perry affole le Web. Et nous aussi !

Il y a des séries qui nous ont tellement marqué, qu'il est difficile de se dire qu'il ne s'agissait "que" de fiction, notamment au sujet des couples : Buffy et Spike, Carrie et Mr Big ou encore Chandler Bing et Monica Geller. D'ailleurs, la fiction pourrait bien avoir rattrapé la réalité pour ce dernier couple puisque plusieurs médias affirment que Courteney Cox et Matthew Perry seraient plus que de bons amis...

"Ce n'est pas une surprise"

Il y a peu, on apprenait que Courteney Cox et Johnny McDaid avaient rompu leurs fiançailles pour des raisons encore un peu floues, après deux ans de relation. Si on avait un peu de peine pour l'ancienne interprète du personnage de Monica Geller dans la série "Friends", il semblerait qu'elle se soit consolée dans les bras d'un autre homme qu'elle connaît plutôt bien. Selon différents médias, l'actrice aurait beaucoup revu Matthew Perry, son ex-partenaire et mari dans la série et, une chose en entraînant une autre, ces deniers seraient devenus un peu plus que de simples amis, un genre de "Friends with Benefits."

Une "source" aurait même confié à Perez Hilton que "ce n'est pas une surprise" tout en arguant que "Matthew était l'une des premières personnes que Courteney a appelé après que Johnny l'ait quitté. Ils se sont déjà épaulés par le passé, quand elle avait des difficultés à avoir des enfants et dans son combat contre ses addictions."

Bon, mais notre joie est retombée tout de go lorsque nous sommes tombées sur l'article du site GossipCop.com qui affirme savoir que "Courteney Cox and Matthew Perry ne sont pas des 'friends with benefits'."

À ne pas rater