Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Courteney Cox a 51 ans : qu'est devenue l'ancienne star de "Friends" ?

Courteney Cox fête ce lundi 15 juin 2015 ses 51 ans. Une occasion pour Puretrend de prendre un peu des nouvelles de l'actrice. De "Friends" à "Cougar Town", elle a connu des succès mais aussi certaines déconvenues.

Il y a plus de 20 ans, le monde découvrait Courteney Cox dans le rôle de Monica Geller, la fille rigolote et complétement névrotique du groupe de "Friends". De 1994 à 2004, l'actrice va interpréter ce personnage dans la série. Dix ans de bonheur et de succès qui lui permettront d'être notamment nommée aux cérémonies les plus prestigieuses comme les Screen Actors Guild Awards.

L'après "Friends"

Comme ses copains d'aventure, Courteney Cox a eu du mal à se détacher de son personnage de Monica Geller. Encore aujourd'hui, les fans attendent impatiemment le retour de leurs friends préférés. Chose qu'ont toujours refusé les acteurs. Pourtant à regarder la suite de la carrière de la comédienne, cela n'aurait pas été négligeable. En effet, à l'arrêt de la série, elle ne décroche aucun grands rôles, que ce soit à la télévision ou au cinéma. Pire, elle enchaîne pendant plusieurs années les rôles dans des téléfilms de seconde zone. Côté cinéma, hormis son rôle dans la franchise "Scream", rien de très remarquable pour la quinquagénaire.

Un retour grâce à la série "Cougar Town"

Il lui faudra attendre 2009 pour retrouver un rôle majeur. C'est dans la série "Cougar Town" que ses fans la redécouvrent. En plus d'être l'actrice principale, elle est également productrice, aux côtés de son ex-mari David Arquette avec qui elle est restée en bons termes. Bonne copine, elle fera même faire des apparitions à ses anciens collègues de "Friends", Lisa Kudrow, Jennifer Aniston et Matthew Perry.

Si, au fil des années, son amitié avec Jennifer Aniston n'a jamais changé, le visage de Courteney Cox a lui subit quelques changements...

À ne pas rater