Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Courteney Cox, 50 ans : l'évolution de son visage en 34 photos

On l'a découverte dans "Friends" en 1994, on l'a retrouvée en 2009 avec la série "Cougar Town", Courteney Cox traverse les décennies dans notre petit écran. Jamais bien loin, la jolie brunette a fêté ce 15 juin 2014 ses 50 ans. Retour en images sur le visage de la belle qui n'a presque pas bougé (merci le Botox !). 

Courteney Cox a atteint la barre des 50 ans et sur ses cinq décennies, elle en a passé trois sur le petit écran. Autant dire que la jolie brunette et nous ça remonte à loin (qui se souvient de la belle en égérie Tampax ?). Pourtant le temps ne semble pas avoir d'impact ou presque sur celle qui a fêté ce 15 juin 2014 son demi-siècle. Il faut dire que l'actrice de "Cougar Town" a un petit secret pour rester jeune, le Botox.

Jolie brunette un peu sage, Courteney Cox fait pourtant partie des icônes sexy des 90's. Bien que Jennifer Aniston et sa coupe "Rachel" lui fassent régulièrement de l'ombre à cette époque-là, la Monica de "Friends" réussit tout de même à tirer son épingle du jeu. On la retrouve en journaliste action woman dans la saga "Scream".

Arrive ensuite la série "Cougar Town" qui sacre le come-back réussi de l'actrice sur le petit écran et avec elle l'entrée de Courteney dans la case des cougars. Belle à tout prix, la brunette longtemps restée résolument naturelle cède à l'appel du Botox et autres injections supposées rajeunir. Celle qui déclarait en 2008 dans les pages de Marie Claire : "Le botox ? Je crois que c'est fantastique et horrible. Je suis allée chez le docteur et il m'a dit : Oh, laissez-moi en injecter ici, ici et ici. Je me suis sentie lamentable. Je veux dire, je suis une actrice. Je dois être capable de bouger mon visage. Quand les gens commencent à tricher avec leur front mais qu'ils ne peuvent pas froncer leurs sourcils, c'est bizarre" a finalement craqué. Sur certains clichés de la star pris en 2013, on découvre même la jeune divorcée toute bouffie juste après une injection. Aucun doute, ce semblant de jeunesse éternelle, Courteney ne le doit pas à son ADN bionique.

Longtemps resté inchangé par le temps, le visage de l'actrice commence à véritablement la trahir à partir de 2010.

À ne pas rater