Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Course-poursuite dans les rues de Venise pour Louis Vuitton

Après Paris, New York et Shanghai avec la pré-collection Automne 2013 "Chic on the bridge", Louis Vuitton nous fait prendre l'avion et le bateau pour son dernier voyage. Direction : Venise. Et pas pour n'importe quelle occasion puisque la griffe vient d'ouvrir sa nouvelle boutique dans l'une des villes les plus romantiques du monde.

Pour nous faire visiter cette cité italienne, Louis Vuitton dévoile un petit film dans lequel le mannequin italien Candela Novembre court après son double dans les rues étroites et pleines de mystères de la "Cité des Doges". La course poursuite se termine à l'emplacement de la Maison Louis Vuitton, qui a élu domicile dans l'ancien cinéma Teatro San Marco. Michael Burke, le Président de Louis Vuitton explique que Venise est "une ville d'art et de design qui a toujours su allier beauté, élégance et art de vivre". Une définition qui correspond également à Louis Vuitton.

Prochainement, Louis Vuitton ouvrira ses portes comme de nombreuses autres maisons pour la seconde édition des Journées Particulières de LVMH, organisées les 15 et 16 juin prochain.

En attendant de se rentre à Venise, découvrez sur PureTrend la vidéo "L'Art de Vivre Vénitien" de Louis Vuitton.

J.D
À ne pas rater