Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Courrèges s'invite chez La Redoute pour l'hiver

Depuis quelques saisons, les collaborations avec les maisons de couture et créateurs pleuvent chez La Redoute : Rabih Kayrouz pour l'Automne 2012, Delphine Manivet pour l'Hiver 2012 ou encore les 4 nouveaux créateurs de cette saison Le Mont Saint Michel, Gat Rimon, Avril Gau et Madame à Paris. Le site de vente par correspondance n'a pas dit son dernier mot et accueille une nouvelle griffe pour la saison prochaine : Courrèges .

La Redoute annonce collaborer avec la célèbre maison parisienne qui est à l'origine de la mini-jupe, et qui se réveille grâce à ses nouveaux présidents, pour une ligne inédite. Au programme : robes trapèze, sous-pulls rose fuchsia, cape doudoune matelassée, gants en cuir, bottines 60's... 12 pièces au total qui vont garantir un hiver aussi doux que possible "la promesse d'un hiver plus optimiste, plus gai, devient réalité". Cette capsule n'est pas une première pour les deux maisons qui ont déjà collaboré en 2007 autour d'une collection d'une dizaine de pièces exclusives.
Qu'en pense Ines de la Fressange, la "conseillère en style" pour le Printemps-Été 2013 de La Redoute ? Avec son allure élégante et très parisienne, nous sommes quasiment certaines qu'elle doit adorer et peut-être même, avoir quelques pièces en exclusivité dans son dressing...

La collection capsule entre La Redoute et l'Atelier Design de Courrèges sera disponible dès le 15 juin prochain sur l'e-shop et dans le catalogue Automne-Hiver 2013/2014.

J.D
À ne pas rater