Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Courrèges revient aux Galeries Lafayette

Courrèges a fêté ses 50 ans l'année dernière en se relançant dans l'univers de la beauté et de la mode. Il y a un an, on ne trouvait plus que ses pièces phare dans une seule adresse parisienne, le siège de la maison Rue François 1er à Paris. À la rentrée, on pourra la retrouver grâce à un corner design aux Galeries Lafayette.

Un stand entier réservé à la maison culte ? On en rêvait depuis des années, depuis 1994, date à laquelle le fondateur se retire, depuis 2002 aussi où le dernier défilé Haute Couture a eu lieu. Courrèges nous a demandé d'être patiente et on regardait du coin de l'oeil les robes trapèzes, les blousons en vinyle, les mini-jupes et surtout les parfums singuliers en espérant vite les retrouver.

Le stand Courrèges sera accessible dès début septembre. On y retrouvera la patte graphique, presque architecturale du créateur pour redécouvrir les fragrances cultes de la maison comme L'Empreinte et L'Eau. La nouvelle création, Blanc, va également nous surprendre grâce à sa construction autour de l'accord d'Absolue d'Iris.

Le corner Courrèges aux Galeries Lafayette sera accessible à partir du 3 septembre. En attendant, on peut aller faire un tour sur l'eshop. Après la mise en avant d'Elie Saab et le pop up store Bourjois, les Galeries nous promettent encore une belle (re)découverte.


C.S.

À ne pas rater