Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Couronne tressée à la Fashion Week de Londres : le match

VS

À Londres, la Fashion Week bat son plein. Tous les yeux sont rivés sur les défilés de la capitale anglaise pour découvrir les tendances Automne/Hiver 2012-2013. Entre le maxi-volume, la tendance wet, les chignons sages et les crinières wavy, on retrouve la coiffure bohème par excellence : la couronne tressée.

Cela fait quelques saison que la tresse se tisse autour de la tête des mannequins et des célébrités. Version accessoire ou coiffure à part entière, les couronnes tressées s'affrontent. À vous de voter.

 

Version accessoire
C'est sur le défilé Mark Fast que l'on a repéré la couronne accessoire. La tresse est d'abord réalisée puis est enroulée autour de la tête. Le couturier a également pris le parti de l'agrémenter de deux tresses sur le côté pour un esprit plus folk.

 

LA couronne tressée
Chez Mulberry, on découvre une vraie natte tressée à l'Africaine à même le crâne. Des petits cheveux sont laissés libres de s'éparpiller pour un look bohème. Tendance phare depuis quelques saisons, elle est facile et rapide à réaliser.

 

Le verdict : la simple couronne tressée est une valeur sûre mais déjà beaucoup vue. On a envie de la dévergonder façon folk comme sur le défilé Mark Fast pour l'hiver prochain.

 

C.S.

À ne pas rater