Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Couple rock vs romantico-punk : quel style est le plus réussi ?

VS

Les looks : rock et romantico-punk

Le look rock à la française, qui rappelle celui des BB Brunes, et donne des envies de rébellion. Physique de dandy pour lui, style Cindy Lauperà la sauce rock pour elle. Face à un couple à l'allure un rien dark : total black et crane rasé pour lui, léopard et tulle sombre pour elle. Ces tandems valent le détour, par leur style très affirmé et personnel.

Deux couples ont pris le risque : le style rock et le style romantico-punk.

 

Les premiers ont usé de tous les codes. Lui, perfecto ajusté en cuir, foulard négligamment noué, slim noir, mocassins usés, et chaussettes rouges pour la touche couleur. Elle, robe structurée à épaulettes, compensées et rouge à lèvres flashy. On aime la pochette rose vif qui rappelle la touche de couleur de sa moitié.

Le bémol ? Pas vraiment, si ce n'est que le style rock est en quelque sorte un classique, mais ici si bien interprété par les détails, et l'aspect vintage qui crédibilise l'ensemble.

 

Les seconds dégagent quelque chose de "hors du temps". Malgré l'exploitation des tendances comme le trench, le manteau léopard, ou les "it bag" Balenciaga et Goyard , ils font preuve d'un style incroyablement décalé. Serre-tête brodé de perles nacrées, gros jupon en tulle et paillettes, et santiags cloutées or Chloé pour Madame. Sac oversize, chaussures vernies, et foulard à pois pour Monsieur. Pas de doute ces deux là savent se faire remarquer avec originalité et subtilité.

Le bémol ? Aucun, si ce n'est que ce look n'est pas très gai, mais devait-il l'être ?!

 

Verdict : Chapeau à ces duos qui ont un style bien à eux. On peut préférer néanmoins le style romantico-punk, qui apporte une vraie signature mode doublée d'une originalité certaine.

Et vous, qu'en pensez-vous ?


Andrane de Barry

À ne pas rater