Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Couple : la nounou, fantasme des hommes infidèles

La nounou, fantasme des hommes infidèles selon un sondage réalisé par Victoria Milan.
La nounou, fantasme des hommes infidèles selon un sondage réalisé par Victoria Milan.

A Hollywood, nombreux sont les mariages à avoir pris l'eau à cause d'une aventure avec la nounou des enfants. La nourrice, fruit défendu préféré des hommes infidèles ? C'est ce qu'indique les résultats d'un sondage mené par le site de rencontres extraconjugales Victoria Milan. 

Ben Affleck, Ethan Hawke, Gavin Rossdale... A Hollywood, nombreux sont les hommes mariés à avoir craqué pour la nounou de leurs enfants. Une aventure qui, une fois démasquée, a souvent conduit au divorce.

Et il n'y a pas que chez les stars que la nourrice fait fantasmer. Victoria Milan, site de rencontres extraconjugales, a lancé un sondage auprès de 3 652 de ses membres masculins. Et la nounou a assurément la cote, à voir les résultats !

Ainsi, 82% des interrogés ont avoué qu'ils avaient déjà fantasmé sur celle qui garde leur(s) enfant(s). Un chiffre impressionnant.

A lire le sondage, c'est en priorité "la tendresse et l'attention qu'elle porte envers leurs enfants" qui attireraient la gent masculine. Mais pour 22% d'entre eux, c'est surtout le fait qu'elle soit "jolie et sexy" qui compte.

Un fruit défendu qui en attire plus d'un

Du fantasme à la réalité, il y a un grand pas que sont tout de même prêts à franchir certains. Ainsi, 32% des membres de Victoria Milan interrogés ont répondu "oui" à la question "Avez-vous déjà essayé de réaliser votre fantasme ?"

Encore plus nombreux sont ceux qui sont sûrs que l'attirance est réciproque. Ils sont en effet 63% a avoir eu "le sentiment qu'elle flirtait avec eux". Voilà de quoi inquiéter les épouses de maris volages. D'ailleurs, selon ces derniers, leurs compagnes auraient mis en place une technique pour prévenir toute incartade : 96% des hommes infidèles questionnés pensent que leurs femmes ont choisi une nounou peu attirante, juste au cas où.

Certaines préfèrent prévenir que guérir...

À ne pas rater