Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Couple : 10 choses auxquelles on doit s'attendre en emmenageant avec un homme

Couple : 10 choses à prévoir quand on emménage avec son mec...
Couple : 10 choses à prévoir quand on emménage avec son mec...

Emménager avec son homme, c'est cool. Mais pas toujours. Voici l'envers du décor ou les dix choses étonnantes auxquelles vous devriez vous attendre en vivant avec votre mec. Bon courage !

Des caleçons sales par terre

... et partout. On dit souvent que les femmes sont bordéliques mais c'est faux ! Les hommes le sont tout autant. Mais c'est vrai qu'ils ne le sont pas avec toutes leurs affaires. Seulement avec leur linge sale. Allez savoir pourquoi, mais les faits sont là : un homme laisse toujours traîner ses caleçons et ses chaussettes. "Bah chérie, c'est parce qu'ils sont sales, je ne vais pas les ranger !", le panier à linge sale, à droite après la porte de la salle de bain, tu verras, c'est pas si loin.


[littlemousebrennan.tumblr.com]
littlemousebrennan
littlemousebrennan

Des potes

...N'importe quand. Souvent avec un pack de bières au bras. Sans raison apparente. Les potes de votre homme peuvent débarquer à tout moment. Si vous, vous avez besoin de parler à vos copines, vous les appelez. Ne serait-ce que pour prévenir que vous êtes là dans cinq minutes. Eux, c'est pas pareil. "Ah bon ? Je ne t'avais pas prévenu choupinette ?"


[chandler-getspedicure.tumblr.com]
chandler-getspedicure
chandler-getspedicure

Des poils. Partout

Ok, les femmes s'épilent et se rase globalement plus que les hommes, ok on bouche régulièrement les douches avec nos cheveux mais FRANCHEMENT ça vous coûterait de nettoyer le lavabo après vous être rasé/tondu la barbe ? Pareil pour la douche, nos cheveux bouchent peut-être la baignoire ou la douche mais on ne les laisse pas errer et quand vous y entrez, il y a peu de chance que vous marchiez dessus. Nous, nos doigts de pieds rentrent étonnamment souvent en contact avec vos poils dans la salle de bain. Et parfois même sur la cuvette des toilettes. Sérieusement, comment c'est possible ?!


[acidographie.tumblr.com]
acidographie
acidographie

Des critiques

L'homme râle. Tout le temps. Pour tout. Il va râler contre vos soi-disant milliers de produits de beauté (rooo, tout de suite les grands mots) qui envahissent la salle de bain et la douche, sur vos "centaines" de chaussures qu'il se prend en allant aux toilettes la nuit ou sur le temps que vous passez dans la douche, etc. Il a souvent tort. En toute objectivité.

[etech-n-o.tumblr.com]
etech-n-o
etech-n-o

Qu'il ait faim. Tout le temps.

Un homme ça a besoin de manger, ce n'est pas nouveau. Les femmes aussi d'ailleurs. Seulement les mecs peuvent manger trois fois plus que nous, n'importe quand et n'importe quoi. D'ailleurs votre rapport au régime alimentaire a considérablement changé depuis que vous êtes avec lui. Même la balance vous le crie haut et fort.


[nemejugepas.tumblr.com]
nemejugepas
nemejugepas

Des odeurs

Et oui, un homme a souvent des odeurs plus fortes que les vôtres. Certes, c'est son odeur, vous l'aimez et tout et tout, mais sans virer dans le crado, ils n'ont pas toujours les mêmes principes sur ce qui concerne les gaz et autres flatulences. Votre budget "parfum d'ambiance" et "bougie senteur" risque d'évoluer de manière assez flagrante...


[wistfulyouth.tumblr.com]
wistfulyouth
wistfulyouth

Une différente notion d'espace vital

Il est vrai que la notion d'intimité et d'espace vital risque fortement d'en prendre un coup. Vous êtes dans la salle de bain et il a envie de prendre sa douche ? La patience n'est pas la qualité première des hommes. Vous avez besoin de vous couper les ongles ? Hors de question de le faire devant une bonne série, il va vous regarder comme si vous étiez un alien. Le vernis, coton entre les doigts de pieds et en culotte ? Pareil. Chanter "Wannabe" nue et bigoudi dans les cheveux ? A faire seulement quand il n'est pas dans le coin. Certes votre intimité est réduite, mais lui aussi et puis avec le temps, plus rien ne vous dérangera.


[jetudielhistoiredelart.tumblr.com]
jetudielhistoiredelart
jetudielhistoiredelart

Attendre pour aller aux toilettes

Seriously, pourquoi mettre autant de temps ?! Le principe des toilettes est d'avoir envie de faire ses besoins, y aller, les faire et ressortir. Les hommes, eux, peuvent y passer 15/20 minutes sans aucun problème. Même sans portable et magazine/livres/jeux. Les toilettes et les hommes, encore un mystère aujourd'hui.

[tattythestoryteller.tumblr.com]
tattythestoryteller
tattythestoryteller

Des surprises

Vous qui aimez tellement être surprise, vous allez être servie. Il est possible que vous retrouviez une casserole vide dans la salle de bain, des chaussettes dans le lave-linge, des biscuits sous votre oreiller ou encore ses clés dans le congélateur. "Comment ça le shampoing ça ne va pas au frigo ?!" Il est possible également que vous le trouviez en train de jouer avec vos sous-vêtements ou dans des positions improbable pour tester les limites de son corps ou à quel point il peut attraper ce stylo avec ses orteils. L'homme est un être humain rempli de surprises.


[ceceparekh.tumblr.com]
ceceparekh
ceceparekh

Vivre seule va vous manquer

Si vous êtes trop contente d'emménager avec votre chéri, il est possible que ça vous manque de vivre seule. Ne serait-ce que pour dormir en diagonale dans le lit et manger comme une grosse dans votre bordel en râlant sur tout. Ou pour vous épiler les quatre pattes en l'air sans que l'on vous dise quoi que ce soit...


[ktrgvll.tumblr.com]
ktrgvll
ktrgvll
À ne pas rater