Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup dur pour Jérôme Anthony, présentateur de "Séduis moi si tu peux"

C'est un coup dur pour l'animateur Jérôme Anthony. À la présentation de la deuxième saison de l'émission "Séduis-moi... si tu peux" sur W9 depuis le 15 juillet 2014, l'animateur va devoir trouver une nouvelle occupation puisque l'émission vient d'être déprogrammée faute d'audience...

Après une première saison en 2013 plutôt satisfaisante, W9 avait décidé de reconduire le programme de dating "Séduis-moi si tu peux". Le but de cette émission était de "trouver l'amour", une autre façon de trouver l'amour après "L'Amour est dans le pré" d'M6 présentée par Karine Le Marchand. 24 femmes célibataires étaient placées face à 1 seul homme. À la suite de plusieurs tests, les femmes faisaient savoir si elles étaient intéressées ou non par le célibataire devant elles en allumant ou éteignant leur lumière. À l'issue du jeu, le prétendant devait choisir, parmi celles dont la lumière était toujours allumée, la célibataire qui allait repartir avec lui. Malheureusement, cette deuxième saison de "Séduis-moi... si tu peux" n'aura pas convaincu et l'émission vient d'être déprogrammée de W9.

Selon nos confrères de PureMédias, les audiences de ce mercredi 23 juillet 2014 au soir étaient très insuffisantes : 287 000 téléspectateurs, ce qui représente 2,2% du public. La chaîne a donc décidé d'arrêter la diffusion du programme et rediffusera à la place des épisodes de la cultissime série "Malcom". Si l'on en croit le site Télé-Loisirs.fr, W9 aurait fait part de cette décision via un communiqué : "À partir du jeudi 24 juillet, les deux épisodes du programme 'Séduis-moi... si tu peux !' annoncés respectivement à 17h50 et 18h40 seront remplacés par quatre épisodes de la série 'Malcolm'".

Démarrée le 25 juillet 2014, la deuxième saison avait pourtant misé sur quelques nouveautés pour insuffler un vent de renouveau. Il y avait par exemple la présence d'une femme mystère ainsi que des émissions spéciales placées sous un thème précis. Malheureusement, les téléspectateurs n'auront pas été... séduits.

À ne pas rater