Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup de foudre au prochain village : Julie Taton, le charme belge sur TF1

La nouvelle Miss France pourrait bien vouloir prendre exemple sur elle : Julie Taton, Miss Belgique en 2003, débarque sur TF1 pour présenter "Coup de foudre au prochain village". La jolie blonde est passée d'émission en émission, que ce soit en France ou en Belgique où elle habite encore, pour finalement décrocher le rôle de présentatrice pour ce nouveau concept venu de Norvège.

Dans cette nouvelle émission, Julie Taton accompagne 25 célibataires qui sillonnent la France dans un bus. Au programme, de nombreux petits villages français, ainsi que 3 potentiels princes charmants dans chaque village. À la fin de la rencontre, les candidates auront le choix entre remonter dans le bus ou tenter l'aventure avec l'un des célibataires. Cela vous rappelle "L'Amour est dans le pré" ? Rien de plus normal, puisque la campagne est au centre de cette nouvelle émission de dating. Mais attention, les célibataires ne seront pas tous agriculteurs.

Petite précision amusante, Julie Taton a d'abord présenté la version belge de "L'Amour est dans le pré" avant d'être choisie pour "Coup de foudre au prochain village". Avant cela, elle a participé au "Morning Café", à l'émission "Tout pour Plaire", le tirage du Loto sur France 2 mais aussi "Belgium's Go Talent" fin 2012 où elle avait affolé le public par son décolleté très plongeant. Espérons que la présentatrice n'offre pas de side boobs ou de dérapage tétons aux téléspectateurs...

Et rassurez-vous, Julie Taton ne sera pas en compétition directe avec Karine LeMarchand, puisque "Coup de foudre au prochain village" sera diffusé dès aujourd'hui à 17h25 sur TF1. L'occasion de voir si ce concept appelé "Babes on the bus" aux États-Unis séduira les Français.

À ne pas rater