Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup de coeur : les manchettes Hipanema

"Ibiza", "Mexico", "Saint Tropez"... autant de noms, comme des promesses ensoleillées de voyage qui constituent la nouvelle collection de manchettes Hipanema. À tendance ethnique, folko et surtout chic, c'est sûr dès le printemps elles ne quitteront plus notre poignet. Must-have des folles de grigri et adeptes de flopées de bracelets, c'est l'accessoire qui rappelle les plages du Brésil et l'ambiance Festivals.

Pensées comme des souvenirs de vacances, les manchettes Hipanema de l'été 2013 se déclinent en deux versions, une light composée de cinq rangs et une maxi où une dizaine de rangs viennent parer notre poignet. Fils tressés, perles, rubans, sequins et mêmes strass, tout un programme pour ces grigri glamour que l'on a déjà vus entre autres au bras de Rita Ora.

Ne reste donc plus qu'à choisir sa manchette, tonalités de vert, de bleu, de rose ou gold, fermoir argent ou doré, on a le choix. Car impossible de passer l'été sans notre parure star, la manchette qui encore et toujours trouve sa place dans notre boîte à bijoux idéale.

Direction le e-shop Hipanema pour trouver le modèle qui ne nous quittera pas de l'été.

À ne pas rater