Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup de coeur : Les kits magiques de Benefit

Benefit pense à nos matins difficiles de rentrée et nous a concocté 4 kits exclusifs pour nous faciliter la vie. Des tout-en-un qui ciblent une partie de notre visage et rassemblent nos produits fétiches, on est addict.

Cette saison, la marque américaine de cosmétique Benefit poursuit sa beauté en kit en les travaillant de manière toujours plus aboutie. Les kits joues et lèvres mêlent nos indispensables make up pour une beauté express. On y retrouve un mini-blush, un enlumineur, un blush liquide et un gloss, le tout composé autour d'une teinte. Sugarlicious est axé sur le nude, Feeling Dandy nous met le rose aux joues et Go Tropi-coral réchauffe notre mine avec du corail, où se nichent nos indispensables Cha Cha Tint (le blush liquide orangé) et la teinte de blush en poudre Coralista qui a le chic pour nous faire des pommettes de choc.

Au niveau du teint, la marque lance deux kits. Perk-up Artist permet de faire toutes nos retouches avec un correcteur jaune, un couvrant beige et un enlumineur rose. Ce boîtier compact nous suit partout pour corriger les moindres défauts de notre teint. How to look the best at everything est quant à lui un quatuor perfecteur ou l'on trouve de quoi minimiser nos pores (le Porefessionnal), cacher les imperfections et illuminer notre peau grâce au correcteur Boi-ing, au fond de teint fluide et poudre Hello Flawless.

Enfin, Benefit réveille notre regard et nous offre des yeux de pin up grâce à son kit Peek-a-bright Eyes qui illumine notre regard grâce à ses trois ombres, ses mini-pinceaux et son enlumineur. Notre nouveau must-have.

Le design coloré et fun ne cesse de nous attirer et les conseils prodigués dans chaque kit sont un petit plus non négligeable. Les kits Benefit sont bien pratiques à emporter partout pour être parfaite tout le temps.

Clémentine Santerre

À ne pas rater
À découvrir