Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup de coeur : le vernis Kelly de Kure Bazaar

Notre coup de coeur au rayon vernis : le rose Kelly de Kure Bazaar
Notre coup de coeur au rayon vernis : le rose Kelly de Kure Bazaar

Avis aux nailistas, les ongles seront flashy cet été encore. Rouge, jaune ou tangerine, on mise sur les teintes colorées ! Notre coup de coeur au rayon vernis, le rose Kelly punchy de la marque Kure Bazaar.

Qu'est-ce que c'est ? Un vernis composé à 85% d'ingrédients naturels à base de pulpe de bois, de coton, de blé et de pomme de terre (glamour vous avez dit ?). Été oblige, on teste le Kelly, un rose intense et flashy. La promesse de Kure Bazaar : retrouver sur ses ongles la même teinte que dans le flacon, avec une tenue et une brillance irréprochables. Jusque là, les vernis écolo nous avaient laissés de marbre, trop transparents, pas assez pigmentés. Ce test va-t-il nous faire changer d'avis ?

Alors, ça donne quoi ? Déjà, un vernis naturel, ça ne sent pas pareil. Plutôt ça ne sent pas ou presque, et c'est déjà pas mal pour toutes celles (et ceux) qui ne supportent pas l'odeur chimique des vernis. Après la pose d'une base, on passe au vernis et ô miracle, une seule couche suffit pour obtenir une couleur soutenue. La marque a joué sur la texture et l'épaisseur du produit pour obtenir un bel effet sur les ongles. Ensuite, on laisse sécher quelques minutes (pareil que pour un vernis classique) avant d'appliquer un top coat. Le résultat : un rose intense et tendance qui tient jusqu'à une semaine, et ce avec une seule couche ! Franchement, on est conquis, surtout que d'autres teintes nous font déjà de l'oeil (oh les jolis pastel...). À tester d'urgence !

Vernis rose Kelly de Kure Bazaar, 16 euros

C.B.

À ne pas rater