Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup de coeur : le t-shirt des Jardins Parisiens

Coup de coeur : "La hype m'a tuer" des Jardins Parisiens.
Coup de coeur : "La hype m'a tuer" des Jardins Parisiens.

Dans le domaine de la mode, les grandes maisons laissent généralement peu de place aux nouveaux créateurs et c'est souvent avec peine que les babies de la fashion tentent de se frayer un chemin et de se faire connaître. Talentueuses, un brin audacieuses, les nouvelles marques sont pourtant souvent laissées à l'écart et ont du mal à s'imposer. Puretrend a décidé de vous présenter son nouveau coup de coeur.

C'est quoi Les Jardins Parisiens ?

Une nouvelle marque créée en 2010 par trois jeunes parisiens passionnés de street culture et de mode. Leur projet ? Créer une ligne de vêtements avec des codes urbains et des valeurs responsables. Une idée qu'ils travaillent depuis plusieurs années en parallèle de leurs études d'économie à la Sorbonne.

C'est quoi ce must have ?

"Un clin d'oeil aux 20 ans de l'affaire Omar Raddad et à la manière dont la hype a pris le dessus sur nos vies" déclare l'un des créateurs. Audacieux et en plein dans la tendance, le t-shirt s'impose comme un véritable must have de cet été.

Ce qu'on aime ?

La matière du t-shirt qui a été fabriquée à partir d'un coton biologique, comme les autres pièces de la collection, la première ambition du label Les Jardins Parisiens étant de ne proposer que des vêtements en matières équitables.

Où le shopper ?

En édition limitée et numérotée au prix d'environ 35 € sur le site internet www.lesjardinsparisiens.fr et dans les différentes boutiques dont les adresses figurent sur la page facebook de la marque

 

Mélody Bonora

À ne pas rater