Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup de coeur : la montre BOY.FRIEND de Chanel

En ce mois de juin 2015, Chanel nous présente son BOY.FRIEND et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on veut le même !

Continuant de réinventer joyeusement le dressing masculin, Chanel dévoile en ce mois de juin sa nouveauté horlogère, la montre BOY.FRIEND, objet de convoitise assurée.

Du masculin au féminin...

Gabrielle Chanel empruntait déjà aux hommes leurs pièces emblématiques, en 2015 la femme Chanel continue de s'amuser en toute élégance avec le masculin-féminin. Jouant une nouvelle fois la carte d'une délicieuse confusion des genres, la maison revisite les courbes de l'un de ses best-sellers, la montre Première. Reprenant l'octogone hommage à la place Vendôme mais également au flacon du n°5, la BOY.FRIEND se dessine au poignet plus imposante, plus sobre et terriblement chic.

Intemporelle et indispensable en toutes circonstances, elle doit son succès à ses proportions impeccables et son équilibre entre force et délicatesse. Des angles biseautés et des finitions satinées, deux couleurs d'or, blanc ou beige, des diamants ou non, des aiguilles absentes, un bracelet en alligator noir semi-mat... tout est question de justesse.

À défaut de mettre la main sur le parfait boyfriend, on a trouvé sa montre... Un modèle sublimé par la jolie Sam Rollinson, égérie mutine de ce nouveau must-have.

Montre BOY.FRIEND de Chanel version petit modèle avec mouvement à quartz ou grand modèle avec mouvement mécanique à remontage manuel en or blanc ou beige avec ou sans diamants. Disponible dès septembre 2015.

Amélie Cosmao

À ne pas rater