Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup de coeur : La Cologne Dior Homme

Dior Homme Cologne, le parfum frais que l'on pique volontiers à notre moitié.
Dior Homme Cologne, le parfum frais que l'on pique volontiers à notre moitié.

Le printemps est là. Même si le temps fait tout pour nous contrarier, on compense en apportant une dose de fraîcheur élégante dans notre salle de bain. La nouvelle Dior Homme Cologne nous fait voyager au coeur d'un jardin fleuri de la Méditerranée à l'aube.

Les Colognes sont un des grands classiques de la parfumerie. Souvent simples et fraîches, rares sont celles qui attirent véritablement notre attention. Dior a fait appel cette saison au nez de la Maison, François Demachy, pour revisiter cet intemporel. Légère et fraîche, Dior Homme Cologne pioche ses atouts dans la légèreté, la fraîcheur et des accords que l'on ne peut plus quitter.
Au coeur de ce flacon blanc cotonneux, on retrouve des notes de bergamote de Calabre, de fleurs de pamplemousse d'Italie et de muscs blancs. Des éléments simples et élégants qui apportent immédiatement un coup de fouet et de vigueur, soutenus par une pointe de gingembre. La composition est légère, épurée, addictive et laisse immédiatement sur la peau un sillage de propre.

Que l'on la porte la journée pour se donner de la vitalité et de la simplicité chic ou le soir pour se consoler dans une odeur douce et rafraîchissante comme du linge sortant de la machine, cette cologne s'annonce comme notre indispensable de la belle saison.

Comme son nom l'indique, elle est pensée pour être portée par nos hommes. Toutefois, cette odeur si fraîche s'associe plus à une personne qu'à un genre. On lui emprunte donc volontiers ou l'on se l'offre sans culpabilité. Un cadeau que l'on se fait pour chasser la grisaille et dont le potentiel érotique meriterait d'être étudié.

Dior Homme Cologne est disponible en flacon de 75 ou 125 ml, à respectivement 61,88 et 86,20 euros.

Clémentine Santerre

À ne pas rater