Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup de coeur : La collection Mavala Chili & Spice Color's

Alors que les couleurs du printemps s'invitent enfin sur nos ongles (et maintenant qu'on sait tout de leur sens caché), il est temps de mettre le projecteur sur la collection Chili & Spice Color's de Mavala. Six mini vernis ultra colorés et à petit prix pour se faire des manucures impec' à volonté.

Après le coup de coeur pour le vernis Graffiti de Nails Inc., la rédaction beauté de Puretrend craque pour la jolie collection signée Mavala. La marque suisse, pro des soins des ongles depuis un demi-siècle déjà met de la couleur dans nos manucures avec Chic & Spice Color's, soit 6 teintes ultra-vitaminées, toutes prénommées comme une destination qui fait rêver. On a donc droit à un Bali fuchsia, très girly, à un Trinidad bleu soutenu, ou encore à un Jaïpur orangé intense. Pour suivre à la lettre les tendances, on s'empare déjà du Bamako, un émeraude pimenté, couleur Pantone de l'année 2013 à adopter absolument (retrouvez-le dans notre shopping spécial émeraude). Le violet se fait lui corsé avec Samarkand.

Mais notre petit préféré a des accents rougeoyants et se prénomme Cuzko. Un rouge très dynamique et pétant, parfait pour pimenter son look en prévision des beaux jours.

La touche Mavala en plus, c'est bien sûr son expertise dans le domaine du soin des ongles. Sans parabène, sans collophane ni toluène, la collection teinte nos ongles sans les abîmer. Qui plus est, le format mini des flacons évite de voir le vernis sécher entre deux utilisations, ainsi, pas de risque de gâchis. Sans oublier la petite brosse ronde, vraiment utile pour une application simple et efficace. Deux couches et la couleur est plus intense que jamais. Le tout à petit prix, 5,40 € le vernis. On aurait tort de s'en priver.

Découvrez la collection Mavala Chili & Spice Color's sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater