Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup de coeur : La BB cream compacte de Bourjois

Qu'on se le dise, 2013 sera marqué par la tendance du maquillage-soin. Avec l'arrivée de la BB cream sur le marché français, les cosmétiques ne se contentent plus d'unifier le teint et d'illuminer les lèvres, ils les hydratent et les protègent aussi. Parmi nos coups de coeur à adopter cette nouvelle année, la BB cream de Bourjois, en format compact.

Ceux qui ont l'occasion d'arpenter le rayon cosmétiques des magasins ont pu remarquer l'arrivée de deux initiales : BB. C'est la désormais fameuse BB cream venue de Corée (mais inventée en Allemagne) qui s'invite dans notre vanity, mêlant action hydratante, perfectrice et unifiante à une formule pigmentée. L'avantage : une bonne mine, la peau souple en plus, sans avoir l'air (trop) fardée. Ces cosmétiques 2, 3 voire 8 en 1 ont commencé à coloniser les rayonnages et comptent bien continuer en 2013. Parmi les produits tout-en-1 qu'on recommande, la BB cream de Bourjois trône en bonne place.

L'originalité réside dans son format et sa texture. Au lieu du flacon-tube, Bourjois propose un boitier noir contenant une BB cream à la consistance légèrement crémeuse. Un fond de teint compact qui promet 8 bienfaits : unification, lissage, correction ciblée, anti-fatigue, anti-brillance, anti-âge, hydratation et protection solaire (SPF 20).

La BB cream s'applique à l'aide de l'éponge fournie. Bonne nouvelle, la texture fondante façon crème se mue en un fini poudré léger sur la peau. Côté couvrance, pas de problème, la BB cream Bourjois unifie sans laisser de démarcations. Surtout, elle est très confortable et offre une bonne action hydratante. Pratique pour les peaux sèches. Que les peaux grasses se rassurent, ce fond de teint est aussi non comédogène.

Le fini est léger et lumineux, le teint unifié et la bonne mine assurée en un seul geste.

BB cream de Bourjois, 15,95 €, disponible dans les parfumeries et grandes surfaces ainsi que sur l'e-boutique Bourjois.

À ne pas rater