Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup de coeur : Diega ou le parfait masculin-féminin

.

Passée sous notre radar jusqu'à récemment (eh oui parfois ça arrive, la marque existe pourtant depuis 2001), Diega fait partie de ces jolies découvertes comme on les aime. De belles matières dans lesquelles on se sent bien, des couleurs flatteuses et une élégance boyish qui nous donne cette assurance bienvenue, c'est sans surprise le coup de cœur.

L'ADN ? Au premier coup d'oeil c'est la sophistication nonchalante qui nous séduit chez Diega, ensuite une main passée sur les différentes matières achève de nous convaincre. On se verrait bien ceinturée dans l'une des vestes masculines imaginées par Carole Petit ou dans l'un des pantalons en velours que l'on aurait probablement du mal à quitter. Car Diega c'est ça, l'élégance des tissus et des coupes le tout mixé à un côté hyper confortable, comme un uniforme cool que l'on enfile sans avoir besoin de se poser de question.

.

Pour qui ? Pour mille et une femmes. Celles qui aiment jouer avec le vestiaire masculin-féminin mais aussi pour celles qui veulent être élégantes sans pour autant sortir le grand jeu, pour celles qui raffolent des belles matières et restent fidèles à leurs pièces fétiches saison après saison.

.

Les must-haves ? Les ensembles tailleur pantalon évidemment. En lin à rayures par exemple pour s'offrir un look mais tout un tas de possibilités. Les manteaux aussi dans lesquels on aime se glisser, les ceinturer et qui font toute la différence.

Notre coup de coeur pour Diega est total et croyez-nous, il le sera pour vous aussi !

Plus d'infos par ici.

Amélie Cosmao

À ne pas rater