Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup de coeur : des épingles à chignon qui nous parfument

On aime que nos cheveux sentent également notre parfum. Qu'en un geste de la tête, on diffuse cette effluve que l'on aime tant. Siyage a pensé à nous et à créer de sublimes épingles à chignon qui délivrent son pouvoir tout au long de la journée. Un coup de coeur pratique et joli.

Le parfum se dépose sur les points chauds comme le creux du cou ou sur l'intérieur de poignets. La diffusion est ainsi plus continue et longue durée. Pourtant, il est toujours agréable de parfumer également nos cheveux. Mais, avec le tabac, la pollution, la cuisine, les odeurs de nos parfums préférés s'atténuent vite. Siyage est une jeune marque soucieuse de satisfaire cette beauty question. En effet, elle niche dans ces bijoux ou pinces à cheveux des sphères créées spécialement qui permettent de prolonger la diffusion des fragrances.

Comment ça marche ?

On vaporise notre parfum sur la sphère qui se cache dans la tête de l'épingle. Ensuite, les différents éléments de la composition, notes de tête, de coeur et de fond, sont capturés de manière différenciée. Les plus légers sont ainsi diffusés en continu sur plusieurs heures et les plus lourds sont délivrés plus discrètement, mais en quantité suffisante pour ne pas dénaturer la fragrance. De plus, son sillage dure beaucoup plus longtemps. Le parfum est enfermé dans le support, les allergiques peuvent donc se réjouir de cette innovation. Nos cheveux également, car parfumer trop souvent notre chevelure peut l'assécher.

Avec les fêtes, on en profite pour accessoiriser nos chignons avec ce petit plus, qui comme une botte secrète, pourra vite devenir notre marque de fabrique.

Siyage a également crée une collection de bijoux fonctionnant sur le même principe. À découvrir sur leur site.

Clémentine Santerre

À ne pas rater