Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup de coeur beauté : la Crème Universelle au lait de jument Immunekinn

La crème Universelle Biodiversifiée Immuniken, une crème pour toutes et pour tout faire !
La crème Universelle Biodiversifiée Immuniken, une crème pour toutes et pour tout faire !

Qui n'a jamais rêvé d'une crème de beauté à tout faire ? Immunekinn a réalisé ce souhait complètement fou avec sa Crème Universelle Biodiversifiée au lait de jument. C'est bien simple, elle convient à TOUTES les peaux, remédie à TOUS les problèmes. C'est TOUT simplement génial. 

Si Cléopâtre a popularisé l'usage du lait d'ânesse en cosmétique pour avoir la peau douce, la marque Immunekinn s'est tournée vers le lait de jument. La Crème Universelle Biodiversifiée est un véritable petit miracle, le fruit de recherches assidues et brevetées pour permettre la mise au point d'un soin visage qui convienne à toutes les peaux.

L'ingrédient clé de ce soin, c'est le lait de jument, bio et frais. Au moment où les poulains commencent à se sevrer, ils délaissent peu à peu le lait maternel, c'est à ce moment-là que le précieux breuvage est prélevé pour être utilisée à des fins cosmétiques. Le lait utilisé par Immunekinn est issu d'élevages bios, dans lequel les juments ne sont pas destinées à l'abattoir. Les quantités prélevées sont limitées chaque année. C'est ce qui fait de la Crème Universelle Immunekinn un soin rare, innovant et responsable.

En plus de ces 30% de lait, la crème tout-en-un se compose d'extraits de 29 plantes médicinales comme le thym, le mûrier, le ginseng, l'immortelle ou encore le karité. Ce cocktail détonnant permet à la peau de lutter contre le vieillissement cellulaire et toutes sortes d'agressions extérieures.

Pourquoi l'aime-t-on ?

Quel que soit la nature de votre peau (sèche, grasse ou mixte), quelle que soit votre carnation, votre âge ou encore quelles que soit la sensibilité de votre peau, la crème Immunekinn s'adapte. Cela permet d'arrêter de superposer les couches. Oubliez sérums, soins hydratants, matifiants, réducteurs de pores, crème anti-âge... La crème universelle au lait de jument les remplace tous. On s'en sert tous les jours, matin et soir sur peau propre. Le geste est simple, rapide et agréable.

Le plus : On adore également son odeur légèrement sucrée, vanille/réglisse. L'odeur fait penser à celle des Car en Sac d'Haribo, ces tout petits bonbons à la réglisse enrobés dans un glaçage sucré et coloré.

Où la trouver ?

Sur Internet grâce sur le site de Powersanté.
A Paris, à la pharmacie Dufour Bonaparte, à Saint-Germain-des-Prés.

Prix : 95,00€ le flacon de 50ml.

Amélie Wolf

À ne pas rater