Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Coup de coeur beauté : l'huile sèche visage de Mixa

Sècheresse, tiraillement, rougeurs et desquamation... Notre visage a la vie dure en hiver et mérite une hydratation intense. Pour remédier aux problèmes des femmes à la peau sèche à très sèche, Mixa a créé une huile miraculeuse. C'est notre coup de cœur beauté du moment !

Ce n'est pas une nouveauté, l'huile est une formule de plus en plus utilisée en cosmétique. On la connait pour son pouvoir nettoyant : l'huile démaquillante Shu Uemura est un grand classique. On la connait également dans sa version soin capillaire : l'huile pour les cheveux permet de protéger notre crinière des agressions de l'hiver... Ou des agressions des vacances d'été comme le soleil et le sel.

Aujourd'hui, c'est une huile hydratante pour le visage que nous mettons en avant et pas n'importe laquelle ! Il s'agit de l'huile sèche rénovatrice à l'huile d'onagre de Mixa. Ce produit est un vrai petit miracle. Sa texture douce pénètre rapidement dans la peau, assouplit et adoucit les peaux les plus fragilisées par un hiver rude.

Elle peut s'utiliser seule, sur le visage, avant d'aller se coucher. Pour celles que le contact avec une matière huileuse peut rebuter un peu, il est possible de mélanger une goutte d'huile Mixa à son soin de jour ou de nuit. Attention toutefois à ne pas trop en mettre le matin... Même si l'huile a un touché sec, cela reste une huile : sous le fond de teint, elle risque de graisser légèrement la peau.

Un vrai secret de grand-mère amélioré !

L'huile sèche rénovatrice de Mixa est composée à 60% d'huile d'onagre naturelle. Cette petite fleur jaunes parfois appelée herbes aux ânes est réputée pour ses vertus apaisantes et hydratantes. Riche en acides gras essentiels omega-3, cette huile est depuis toujours conseillée aux personnes souffrant d'eczémas. Un vrai secret de grand-mère amélioré par Mixa.

Son parfum délicat et surtout, très discret, permet d'appliquer cette huile au quotidien sans s'en lasser. Une toute petite quantité suffit à offrir une hydratation intense et un confort incomparable. On ne doute pas un instant que l'huile sèche Mixa sera bientôt aussi VOTRE coup de coeur beauté de l'hiver !

L'huile sèche rénovatrice de Mixa à l'huile d'onagre est disponible en grandes et moyennes surfaces au prix de 8,90€ le flacon à pompe de 100ml.

AW

À ne pas rater