Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cosmoparis mise sur un nouveau concept de boutique

Cosmoparis a installé un étage cosy avec l'aide de Made.com.
4 photos
Lancer le diaporama

Cosmoparis fête sa rentrée en ouvrant un espace intimiste et glamour réservé aux fans de la marque. Un concept qui permet de privatiser un étage pour un enterrement de vie de jeune fille ou des essayages entre copines... On dit oui ! 

Un espace cosy pour essayer une nouvelle paire de chaussures, on dit oui ! Mais lorsqu'on découvre que cet étage confidentiel dédié aux fans de la marque est aussi un lieu très mode pour partager des moments inédits, on est encore plus convaincu. Pour devenir le QG des shoppeuses du quartier, Cosmoparis a en effet imaginé un lieu de vente en collaboration avec le célèbre site de déco Made.com à l'étage de sa boutique Saint-Honoré. Le but de la PDG Axelle Mathery ? "En savoir plus sur les clients !". Toujours curieuse et à l'affût des nouvelles tendances, l'accro aux chaussures en tout genre a voulu mettre en place différents services comme des ateliers DIY, des tables rondes ou encore des cours.

Un univers personnalisé

Si cet étage est l'occasion de faire découvrir des collaborations mises en place avec des spécialistes de la mode et de la beauté (blogueurs, créateurs, photographes, influenceurs...), Cosmoparis veut aussi mettre en avant la partie plus "personnalisée" de cet espace. Voici quelques options imaginées juste pour vous :

- "Only You" : Spécial filles overbookées qui n'ont pas le temps de trouver chaussures à leurs pieds. Elles pourront envoyer un e-mail à la marque en exprimant le but de leur recherche : l'équipe de style garantit une réponse sous 24 h et propose sur place une sélection 100% personnalisée, pour prendre le temps d'essayer.

- "Lucky you" : Spécial EVJF : 2h de shopping party entre copines + pose vernis offerte et conseils avisés d'experts de la mode.

- "Happy you" : Spécial mariée : 1h30 d'essayage durant lesquelles les futures mariées pourront venir accompagnées et prendre le temps de choisir leurs paires munies de leur robe !

On s'y précipite ?

L'étage Saint honoré, Cosmoparis, 211 rue Saint-Honoré.

Pauline Arnal

À ne pas rater