Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

COS ouvre trois nouvelles boutiques en France

Ligne de prêt-à-porter haut de gamme d'H&M, Cos vient d'annoncer l'ouverture de trois nouvelles boutiques en France. Avec déjà trois magasins à Paris, Bordeaux et Toulouse, la marque prévoit donc d'ouvrir une seconde boutique à Paris et de s'implanter à Strasbourg et Marseille dans le courant de l'année 2010.

Les trois premières adresses, ouvertes en 2009 n'ont pas mis longtemps avant de rencontrer leur public. "Depuis l'ouverture de la première boutique à Paris en 2009 nous sommes ravis de l'accueil que nous avons reçu. La France est par excellence le pays de la mode, du style, de la culture, et de l'art et nous sommes très contents de cette expansion dans un environnement aussi stimulant" a déclaré Pernilla Wohlfahrt, directrice de la marque.

Créé en 2007, Collection of Style se démarque de son cousin H&M en proposant des pièces aux lignes épurées, dans des matières plus sophistiquées qui allient sobriété et sens du style.

La nouvelle boutique parisienne, qui ouvrira ses portes fin août sera située rue de Passy pour s'étendre sur 350m2. Les boutiques de Strasbourg et de Marseille ouvriront quant à elles respectivement en septembre et à la fin octobre. Les trois boutiques accueilleront les collections complètes Homme, Femme et Enfant.

Cos Paris,

60-62 rue de Passy, 16ème.

 

Cos Strasbourg

27 rue du Dôme.

 

Cos Marseille

rue Francis-Davso.


À ne pas rater