Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cos Automne-Hiver 2013 : fusion mode et design pour des silhouettes sensuelles

Nouvelle collection coup de coeur avec Cos. L'enseigne du groupe H&M présente des silhouettes fidèles à la rigueur sensuelle qui la caractérise pour cet Automne-Hiver 2013/2014. Focus.

Fusion de la mode et d'une ambiance design, Cos dévoile pour cette saison une collection aux "silhouettes précises et aux formes cocooning". L'inspiration : la nature dramatique dont découle notamment la douce palette. Oscillant entre le gris minéral et des teintes sable et vert d'eau, l'enseigne a puisé l'idée de son camaïeu dans un tableau organique : la plage durant la saison hivernale.

Minimaliste dans les lignes, mais recherchée dans les coupes, la construction des silhouettes est d'une subtilité graphique. Avec cet Automne-Hiver 2013/2014, un travail particulier sur les épaules et la taille. Cos sculpte ses allures à l'aide de cols hauts, d'épaules arrondies sensuelles, de manches kimonos et de proportions asymétriques pour dénuder un bras par exemple. Les volumes se complètent, s'opposent dans un va et vient plus ou moins régulier tels des vagues. Une ligne reste pourtant stable, la taille. Haute cette saison, elle se dessine par des top cropped ou encore une coupe peplum.

Nos coups de coeur : la maîtrise du tailoring pour des costumes modernes, le mélange de cuir et de laine, les chemises blanches aux parfaites proportions, la robe cocon, les manteaux masculins et l'association d'un vert d'eau tendre + marron intense.

Découvrez en images les plus beaux looks de la collection Cos Automne-Hiver 2013/2014. Plus d'infos et shopping sur www.cosstore.com.

M.Z.

Autres coups de coeur collections de la saison :
Tophshop : entre pastel, allures androgynes et grunge
Sandro : allures futuristes et rock
Zara : pastel d'hiver et carreaux pour des looks tendance
A.P.C : allures casual chic parfaites
Petit Bateau par Maison Kitsuné : première
Maje : looks rock, sexy et sporty

À ne pas rater