Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cory Monteith : emouvant hommage aux Emmy Awards 2013

Voilà désormais quelques mois que la star de "Glee" Cory Monteith est décédé, laissant sa petite-amie Lea Michele et le reste du casting de la série endeuillés. Dimanche 22 septembre dernier à Los Angeles se sont organisés les Emmy Awards, qui récompensent les meilleures TV Show. Jane Lynch en a profité pour rendre hommage à son ex partenaire de la série.

Difficile d'oublier l'hommage de Lea Michele à son défunt petit-ami Cory Monteith, lors de la cérémonie des Teen Choice Awards. Cette fois-ci pour les Emmy Awards, c'est Jane Lynch qui a décidé d'honorer le jeune homme parti trop tôt. "Il n'était pas parfait" admet la star de "Glee", le visage stoïque. Retour sur l'un des discours les plus marquants de la cérémonie de dimanche soir dernier.

"C'est remarquable et curieux de voir à quel point une équipe de série peut devenir une famille" affirme Jane Lynch pour démarrer son discours. Elle ajoute alors : "C'est impossible de ne pas tomber amoureux de Cory Monteith. Cory avait une belle âme. Il n'était pas parfait. Sa disparition est un tragique souvenir qui nous rappelle le problème de l'auto-destruction. Ce soir nous nous rappelons Cory pour tout ce qu'il était et ce qu'il aurait pu être." Des mots qui auront probablement beaucoup émues Lea Michele, absente ce soir-là.

L'actrice décide ensuite de s'adresser directement aux fans de Cory : "À la génération qui aimait tant Cory, sachez que ce jeune homme talentueux méritait votre amour. Si vous aviez eu la chance de connaître Cory comme nous, d'avoir été témoin de sa maladresse, de son sens de l'humour, de son caractère ouvert et de son incroyable générosité, je vous promets que vous l'auriez aimé encore plus." On sait que l'acteur était très aimé par ses partenaires de la série qui lui réservent un hommage dans le prochain épisode à venir.

Décidément, la disparition de Cory Monteith fait partie des plus marquantes de l'année 2013, tant elle a été brutale et inattendue.

À ne pas rater