Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cory Monteith : comment "Glee" devait se terminer avant sa mort

L'acteur Cory Monteith est décédé brutalement le 13 juillet 2013, laissant derrière lui sa petite-amie, Lea Michele et ses partenaires de "Glee". Le réalisateur de la série, Ryan Murphy avait fait un discours hommage au jeune homme peu de temps après sa disparition... décrypté aujourd'hui par Entertainment Weekly. Ce dernier avait même parlé de ce qu'il avait préparé pour Cory dans l'épisode final de la série.

Cory Monteith est décédé brutalement le 13 juillet dernier des suites d'une overdose. Un véritable choc pour celle qui partageait sa vie, Lea Michele mais également pour tous les membres du casting de "Glee" très attachés à l'acteur. Lors d'un discours, Ryan Murphy a dévoilé ce qu'il avait préparé pour le tout dernier épisode de la série.. qui devait donner beaucoup d'importance au personnage de Cory, Finn.

Récemment, "Glee" a dévoilé son épisode hommage à Cory Monteith avant d'annoncer que sa saison 6 serait bien la dernière. Et Ryan Murphy avait tout préparé pour le final de la série qui devait initialement tourner autour de Finn et Rachel (Lea Michele), les personnages principaux. "J'ai toujours su que nous terminerions avec cette histoire. J'ai toujours su comment ça se terminerait. Je savais quelle serait la dernière scène. Il en faisait partie. Je savais quelle serait la dernière réplique, que ce serait elle qui lui dirait" a raconté Ryan Murphy.

Il ajoute : "Pour moi, Cory a été à la fois au début et à la fin de Glee... littéralement. La fin de Glee est quelque chose que je n'ai jamais partagé avec quelqu'un mais que j'ai toujours su. Je m'y suis toujours attaché comme à une zone de confort. A la fin de la saison 6, Rachel devait devenir une grande star de Broadway, avec le rôle pour lequel elle était prédestinée. Finn allait devenir un professeur, installé avec bonheur dans l'Ohio, en paix avec son envie de ne pas se sentir comme un looser de Lima". Voilà quel devait être le destin du personnage de Cory Monteith donc, un professeur épanoui, ouvert à une nouvelle vie.

Allant encore plus loin, le réalisateur est même revenu sur quelques répliques qu'il avait imaginé : "La toute dernière ligne de dialogue devait être celle-ci : Rachel revient dans l'Ohio, après avoir réalisé son rêve, et rejoint le glee club de Finn. "Qu'est-ce que tu fais là ?" devait-il dire. "Je suis à la maison" devait-elle répondre. Cette fin représente profondément ce que je ressentais personnellement pour Cory. Malgré ses problèmes, il est toujours resté le même - quelqu'un de sûr, gentil, qui sait vous réconforter"

Quoi qu'il en soit, on verra lors du final de la saison 6 ce que Ryan Murphy a finalement imaginé. Le personnage de Lea Michele finira-t-il à Broadway ? Affaire à suivre.

À ne pas rater