Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cory Monteith : cocktail mortel retrouve a son hotel, son image ternie

À quelques jours de la diffusion de l'épisode hommage à Cory Monteith dans "Glee", la police de Victoria a dévoilé le rapport d'enquête définitif sur le décès de l'acteur, retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel le 14 juillet. Un rapport qui met en avant plusieurs objets incriminants retrouvés sur place et qui vont peut-être redonner une mauvaise image de Cory Monteith...

Nouveau rebondissement dans la mort de l'acteur Cory Monteith. Le service du Coroner à Victoria a enfin dévoilé son tout dernier rapport d'enquête sur le décès de l'acteur, et les résultats ne sont pas vraiment en sa faveur. En effet, la police a confirmé avoir trouvé tout un attirail de drogues dans sa chambre d'hôtel, incluant "une cuillère contenant des résidus de drogues et une seringue hypodermique". Des résultats qui ne sont pas vraiment étonnants (l'acteur étant mort d'une overdose, c'était même attendu), mais en remontant à la surface seulement aujourd'hui, cela risque de redonner une mauvaise image à Cory Monteith.

Le rapport souligne aussi l'état de santé de l'acteur au moment des faits : "L'acteur - qui a abusé d'héroïne et d'autres substances, est entré dans une cure de désintoxication au printemps dernier. On sait que si quelqu'un arrête de prendre des opioïdes (dont l'héroïne) pendant quelques temps, alors sa tolérance au produit diminue."

Depuis la mort de l'acteur, tout le casting et surtout Lea Michele, essaient de rendre un hommage à un acteur talentueux et à un ami attentionné. De nombreux acteurs et actrices ont même réagi sur Twitter pour pleurer un homme bon et trop tôt disparu. Par la suite, Lea Michele a tenu à donner un discours à la cérémonie des Teen Choice Awards, tandis que lors de la cérémonie des Emmy Awards, c'est Jane Lynch qui a rendu hommage à Cory...

Mais le plus grand des hommages n'a pas encore été diffusé. Il s'agit de l'épisode 3 de "Glee", qui devrait sortir le 10 octobre aux Etats-Unis. Un épisode qui devrait expliquer l'absence de Finn Hudson dans la série, tout en diffusant des messages de prévention contre la drogue. On se doute qu'après la révélation sur le matériel retrouvé dans la chambre d'hôtel de l'acteur, il sera plus difficile de lisser l'image de l'acteur.

À ne pas rater