Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Corinne Touzet : grimaces, coiffures vintage... L'actrice en 15 photos dossier

Si pour beaucoup, Corinne Touzet est surtout connue pour son rôle d'Isabelle Florent dans la série "Une femme d'honneur", il ne faut pas oublier que la star s'est aussi illustrée au théâtre, au cinéma et dans de nombreux téléfilms comme "Valentine" et sa suite "Valentine & Cie". Une carrière variée pour celle qui est de plus en plus à l'aise sur tapis rouge, depuis ses débuts en 1981... Retour sur l'actrice en 15 photos décalées !

Il y a quelques semaines, on retrouvait sur France 3, dans le téléfilm "La Malédiction de Julia" réalisé en 2013. Mais la chaîne n'hésite pas à diffuser des téléfilms plus anciens (et toujours produits par la star), comme "Valentine", sorti en 2003 ! L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir Corinne Touzet comme on la voit rarement : avec les cheveux longs. Car Corinne Touzet, avant d'être "Une femme d'honneur", c'est d'abord une chevelure ultra bouclée, qu'elle a tenté de discipliner au fils des années grâce à des coiffures plus ou moins vintage. Sur tapis rouge, la star fait toujours son petit effet !

Mais l'autre atout de l'actrice, productrice et présentatrice, c'est sa bonne humeur permanente. Toujours pétillante et souriante lors des enregsitrements d'émissions de télévision, des tapis rouges ou des festivals, la star n'hésite jamais à se mettre en scène devant les photographes. Parfois à cloche-pied ou munie d'une paire de cache-oreilles en fausse fourrure, Corinne Touzet transforme la séance photo en jeu. On ne s'étonne donc pas de retrouver des photos dossier de la star, lors de l'inauguration d'un spectacle de magie au Parc Astérix aux côtés d'Obélix et Astérix, enfermée dans une bulle pour le Gala de la Presse ou encore habillée d'une robe en chocolat pour le Salon du Chocolat en 2009 (en 2013, on y a vu Noémie Lenoir et Louise Ekland).

Voilà qu'après avoir vu ces quelques photos décalées, on demanderait bien à Corinne Touzet de faire une partie de pétanque avec nous ! En attendant, on pourra la retrouver sur France 4, dans l'émission "Anarchie" avec Marc Choquet.

À ne pas rater