Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cool collab' : American Apparel x Keur Paris

Capsule et impeccable : American Apparel s'acoquine avec le tout jeune label Keur Paris pour une collaboration estivale en série très limitée. Love is in the air...

Quoi de mieux qu'une collaboration unique pour inspirer l'été ? En s'alliant à la jeune marque française Keur Paris, le géant de la mode American Apparel fait souffler un vent frais sur les vestiaires, masculin autant que féminin, de saison.

Keur, à la base, c'est une passion pour la broderie travaillée comme une marque de fabrique par la créatrice de la marque, Eva, au fil de simples t-shirts immaculés rehaussés d'un petit coeur rouge. Le concept, simple mais reconnaissable entre mille, est ici décliné après une collection pride qui a elle aussi fait parler d'elle. Aujourd'hui, cette nouvelle association colle parfaitement à l'ADN d'American Apparel qui prône l'unisexe et le stylisé.

All you need is love

C'est l'été, on veut de l'amour avec un grand A. Porter des t-shirts clamant des messages de paix s'impose donc comme la tendance à suivre ! En créant cette édition très limitée - seulement 100 pièces disponibles par article - cette collection capsule joue la carte de la décontraction "peace" dont l'époque a tant besoin, sur deux modèles, un pour l'homme, un pour la femme. Du "Watermelove" brodé en-dessous d'une pastèque stylisée au "Keur 2.0" rappelant la présence des deux marques sur les réseaux sociaux, chaque détail a été pensé avec soin.

Graphiques, versatiles, ces tops se portent avec tout, du denim à la jupe trapèze (vraie tendance de la saison) en passant par le short en jean indétrônable. En vente depuis le 18 juillet 2016, ces modèles d'une mignonnerie inégalable sont disponibles à un prix abordable : seulement 32 euros. Des collectors dont on ne saurait se passer.

Informations pratiques : retrouvez les pièces de la collaboration aux boutiques American Apparel du 10 rue Beaurepaire, 123 rue Vieille du Temple et dans le corner de la marque aux Galeries Lafayette.

Walid Jabri

À ne pas rater