Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Converse : les baskets cultes s'offrent un relooking de saison chez Bershka

.

Si vous êtes une véritable modeuse, alors vous possédez forcément un paire de Converse dans votre placard. Et si ça n'est toujours pas le cas, jetez-vous sur cette édition inédite chez Bershka, qui reprend deux des grandes tendances de la saison que sont le tartan et l'affichage des logos. Un relooking qui nous donne très envie d'investir!

Bershka, c'est ce genre d'adresse à petits prix qui nous réserve parfois de très grandes surprises. Et cet hiver, la marque nous en a préparé une de taille : une collection exclusive de Converse pile dans la tendance du moment. Enfin de Converse, on s'est compris, on parle bien du modèle iconique de la marque américaine, à savoir la Chuck Taylor. Une sneaker d'abord pensée pour les basketteurs professionnels et qui s'est finalement invitée dans nos dressings pour ne plus jamais en ressortir. Le truc, c'est qu'à 30 ans passés, on en a déjà des tonnes accumulées à ne plus savoir qu'en faire.

Mais là, c'est différent, car le tartan et le logo se mêlent à l'équation et le résultat est franchement réjouissant. En tant que modeuse et amoureuse des carreaux, on avoue avoir un très gros coup de coeur pour les deux modèles. Mention spéciale pour la version taupe, qui a l'avantage de nous grandir de quelques centimètres grâce à ses semelles compensées.

.

Pour celles qui veulent clamer haut et fort leur amour pour la marque, Converse a imaginé cette autre paire à logo aux belles couleurs d'automne.

.

Enfin, dans un style un peu plus régressif, il y a aussi ce modèle rouge estampillé de "Converse" en blanc, histoire que ça ressorte un maximum (également équipé de semelles plateforme).

.

Et si vous avez un doute pour les accorder à votre tenue, alors inspirez-vous ou investissez carrément dans l'un des looks proposés par Bershka pour l'occasion.

.

Cerise sur le gâteau, ces sneakers qu'on a déjà dans notre viseur sont déjà disponibles chez Bershka et sur le site de la marque (entre 74.99€ et 84,99€).

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater