Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Constance Jablonski : Une journee dans la vie de l'egerie Estee Lauder

Première Française à avoir jamais été choisie comme égérie Estée Lauder, Constance Jablonski a quitté les rangs des petites nouvelles pour rejoindre celles des valeurs sûres de la mode. Aux côtés de Karlie Kloss ou d'Anja Rubik, elle a quitté la France pour New York, son nouveau port d'attache. Estée Lauder propose de la suivre le temps d'une journée, de découvrir ses habitudes, ses quartiers préférés et sa vision de la mode.

"Née à Lille, France. Vit à New York depuis 2008", c'est sur ces mots que débute la vidéo intitulée "Constance, une journée dans la vie de l'égérie Estée Lauder". Choisie en 2010 pour incarner l'image de la marque américaine, la Française est devenue en quelques années à peine un visage incontournables des défilés. Découverte en 2006 après avoir remporté le concours Elite Model Look elle participe à sa première Fashion Week pour la saison printemps-été 2009. Depuis, tout s'enchaîne, la belle déménage à New York et multiplie les contrats.

La vidéo réalisée par Estée Lauder propose donc de suivre la mannequin à travers les rues de New York, à la découverte de ses habitudes. On la voit d'abord à Central Park, pour une petite balade, puis en train de disputer une petite partie de ping-pong contre Liu Wen (l'autre égérie Estée Lauder), sur le toit d'un immeuble, ou en train de faire les magasins.

Sur son métier, Constance Jablonski n'est pas avare de compliments : "C'est beaucoup voyager, découvrir les nouvelles tendances avant tout le monde, ce qui est cool. On rencontre tellement de gens intéressants, tant d'artistes."

Sur la ville où elle réside depuis presque 5 ans, elle porte aussi un regard amoureux : "New York est ma base. J'adore l'énergie de la ville, chaque quartier à son charme." Et quand elle ne va pas au restaurant (tiens, encore une mannequin qui aime manger), elle s'offre des livres ou écoute de la musique. Rien que du très grand classique, il faut bien l'avouer.

Quant à son regard sur la mode, il est bien tranché : "Je ne pense pas qu'il y ait des règles dans la mode, c'est une façon de partager des moments, des émotions, des sentiments".

Découvrez en vidéo une journée dans la vie de Constance Jablonski, égérie Estée Lauder.

C.B.

À ne pas rater