Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Constance Jablonski et Liu Wen, nouvelles égéries Estée Lauder

Le groupe américain de cosmétiques Estée Lauder a annoncé avoir choisi comme égérie les tops Constance Jablonsky et Liu Wen. C'est la première fois que l'empire de la marque éponyme choisit une française et une chinoise.

Constance, c'est la petite française qui monte, qui monte. Le monde de la mode se l'est arraché lors de la dernière fashion week, Vogue et Harper's Bazaar lui offrent leur couverture, TopShop, D&G et maintenant Estée Lauder en font leur égérie. Liu Wen, est un mannequin chinois à l'allure de liane et la chevelure de jais, qui a elle aussi su se faire une place de choix. Débutant sa carrière en 2005, elle s'est fait remarquer en défilant pour les plus grands.

Aerin Lauder, directrice de la création d'Estée Lauder, justifie son choix dans un communiqué, "Estée Lauder a toujours été à la recherche de beautés qui définissent une génération. Constance et Liu Wen sont des beautés de notre temps, toutes deux ont rapidement capté l'attention du monde de la mode et de la beauté".

Constance et Liu feront leur entrée chez Estée Lauder en juin par le biais d'une campagne publicitaire où elles apparaitront aux côtés des américaines Carolyn Murphy et Gwyneth Paltrow.

 

Andrane de Barry

À ne pas rater