Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Constance Jablonski et Karlie Kloss : les Parisiennes de Victor Demarchelier

Le magazine de mode Antidote expose la série mode "La Parisienne", issue de son numéro dédié à Paris. On y découvre les mannequins Constance Jablonski et Karlie Kloss en parisiennes très sexy.

Pour celles et ceux qui ont besoin d'un petit "rafraîchissement de mémoire", Antidote est un magazine de mode bi-annuel. Comme le CR Fashion Book de Carine Roitfeld, Antidote se situe entre le livre d'art et le magazine de mode. Pour ce numéro consacré à Paris, Antidote a fait appel au photographe Victor Demarchelier pour une série mode baptisée "La Parisienne".
Fils du célèbre photographe de mode Patrick Demarchelier, Victor semble avoir hérité du virus de la photographie de son père, puisqu'il en a fait son métier et collabore à de nombreuses reprises avec les prestigieux magazines féminins comme Vogue ou Harper's Bazaar. S'il préfère la couleur au noir et blanc de son père, cette série de photos comprend plusieurs noir et blanc. Car après tout, quoi de mieux pour les portraits ?

Oui, Victor Demarchelier vit à New York. Mais il n'en oublie pas ses racines françaises pour autant. C'est d'ailleurs pour cette raison que le rédacteur en chef du magazine Antidote, Yann Weber, lui a demandé de donner son point de vue sur Paris et notamment sur "La Parisienne" : "Muse des grandes maisons, éternelle rivale pour les femmes du monde entier, la Parisienne n'a jamais cessé d'inspirer. Déconcertante de tenue et de sex-appeal, de réserve et d'émancipation, elle sait twister les classiques comme personne et symbolise la quintessence de la féminité."
Pour réaliser cette série de clichés, il s'est entouré des plus jolies tops. On retrouve le mannequin français Constance Jablonski, qui a remporté en 2006 le concours Elite Model Look et qui est également égérie d'Estée Lauder. Ainsi que l'un des mannequins les plus célèbres au monde notamment grâce à son statut d'"Ange" pour Victoria' Secret : Karlie Kloss.

Les clichés de ce numéro dédié à Paris sont exposés jusqu'au 10 novembre prochain à la Clic Gallery, 255 Centre Street à New York.

Découvrez sur PureTrend quelques clichés de la série de photo "La Parisienne" de Victor Demarchelier.

J.D

À ne pas rater