Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Confidentielles.com : Le joli rendez-vous se refait une beauté !

Confidentielles.com, le joli rendez-vous fait peau neuve
Confidentielles.com, le joli rendez-vous fait peau neuve

Le site Confidentielles.com s'est offert un petit relooking pour être encore plus chouette qu'avant. Au programe : les Jolis Pivilèges, la Jolie Gazette ou encore le Joli Bazar... De quoi faire le plein de bon plans et de conseils beauté à l'arrivée des beaux jours.

Envie d'un site pointu en matière de beauté mais qui ne se prend pas au sérieux ? Découvrez, ou redécouvrez Confidentielles.com. Créé en 2005, ce site sur "la crème de la beauté" s'est offert un petit relooking bien sympa. Cristina Cordula le trouverait tout à fait magnifaïk. Croyez-nous !

Confidentielles.com va en séduire plus d'une grâce à sa clarté, sa navigation simple, son design épuré et sa touche girly mais pas nunuche. C'est le "joli rendez-vous" des femmes qui aiment prendre soin d'elles, se tenir au courant des dernières tendances beauté, des lancements de produit les plus attendus... Le tout avec fun et légèreté.

Marques de niches, produits "tout bio-tout neufs"... Confidentielles.com permet même de mettre le grappin sur de véritables it-cosmétiques grâce à ses panels. Le principe ? On s'inscrit pour peut-être gagner l'une des trois nouveautés proposées chaque semaine dans la rubrique Jolis Privilèges. Les gagnantes reçoivent le produit et n'ont plus qu'à livrer leur propre feed-back sur le site. À titre d'exemple, on peut s'inscrire cette semaine pour tester le génialissime baume Egyptian Magic, un stick qui fait tout (mais vraiment tout) signé Nars et une brosse à cheveux révolutionnaire. De quoi se transformer en avion de chasse pour l'été, le tout à l'oeil. On dit merci qui ? Merci Confidentielles !

En plus de ces panels, Confidentielles.com publie la dose de conseils beauté, tutos, dessins rigolos de l'illustratrice Clémentine, au sein de la Jolie Gazette. La rubrique Joli Bazar, quant à elle, reste fidèle à ce qui a fait le succès de Confidentielles.com à ses débuts : le forum. Sur le Joli Bazar on papote, rigole, glousse sans complexe. On a même le droit de dire un peu de mal des fois. Un espace de libre expression comme on aime.

Vive Confidentielle.com !

À ne pas rater