Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Concours Taschen : inspirez-vous de Terry Richardson !

Taschen aime Terry Richardson et les photos de parties intimes... Suite au succès des livres The Big Book of Breast, Butt et Penis et de leur détournement par le photographe américain, l'éditeur organise un concours drôle et décalé.

Inaugurée en 2006, la série The Big Book a séduit un large public grâce à ses sujets osés et ses images grandeur nature. Des livres qui se prêtent aisément au jeu du détournement humoristique des esprits imaginatifs. Le plus célèbre d'entre eux, Terry Richardson, n'hésite pas à se mettre en scène régulièrement avec les livres sur son blog, aux côtés de son ami et fondateur du groupe, Benedikt Taschen.

Sur le modèle des photos de Terry, l'éditeur, spécialisé dans le traitement de sujets parfois controversés comme la photographie érotique, le fétichisme mais également l'art contemporain, la mode ou le design, organise un concours loufoque.

Les internautes sont en effet invités à envoyer un cliché d'eux posant avec un livre de la collection. Et s'inspirer de Terry Richardson est fortement conseillé. Le gagnant recevra son poids en livres Taschen. Vous avez jusqu'au 30 novembre 2010 pour participer sur le site taschen.com.

 

Caroline Lazard

À ne pas rater