Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Concours Maje : Une journée à New York avec Alexa Chung, ça vous tente ?

Alexa Chung pour Maje .

Qui n'a jamais rêvé de passer Noël sous les gratte-ciel de New York, de vivre les soirées inoubliables de la grosse pomme ? Maje propose à trois chanceuses de partir à New York via son nouveau concours "Do you want to be Maje by Alexa Chung in New York ?".

En plus de cela, les trois lauréates auront la chance de rencontrer Alexa Chung. Car, reconnue pour son sens aiguisé de la mode, it-girl britannique revisitera, à sa manière, trois tenues dans toute la collection Maje de la saison d'été, que devront ensuite porter les gagnantes du concours.

Lancé le 7 décembre dernier, ce concours est à échelle internationale puisque deux lauréates seront sélectionnées via la page Facebook Maje Officiel et une sur la page Maje USA. Les silhouettes seront dévoilées lors de la prochaine Fashion Week de Paris.

Visage de la campagne Automne-Hiver 2012/2013, Alexa Chung réitère le partenariat en incarnant le femme Maje de la saison Printemps-Été 2013. Toujours preppy, toujours chic sans être guindée, toujours simple, la it-girl est la parfaite incarnation de Maje.

Découvrez sur Puretrend, le teaser du concours Maje à New York.

J.D

À ne pas rater