Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Conchita Wurst : topless dans son nouveau clip

Son premier album sortira dans les bacs le 15 mai, mais d'ici là, Conchita Wurst a décidé de nous en révéler un extrait. Dans "You Are Unstoppable", la chanteuse livre un hymne positif sur l'amour de soi et des autres et en profite pour s'afficher topless.

Depuis sa victoire au concours de l'Eurovision, il y a presque un an, Conchita Wurst mène sa carrière sous le feu des projecteurs. Le sosie barbu de Kim Kardashian est une figure à part de la scène musicale, un homme dans le corps d'une diva, à la pilosité brandie en étendard.

A vingt-six ans, Tom Neuwirth, de son vrai nom, sortira prochainement un album, simplement intitulé "Conchita". Et comme à son habitude, l'artiste y livre un hymne à l'amour de soi.

Avec "Rise Like A Phoenix", déjà, Conchita Wurst appelait à s'aimer soi-même et chantait l'ascension d'une star. Dans ses robes de soirées glamour à souhait, chevelure brushée et barbe dense se mêlant à merveille à ses traits fins, la chanteuse a créé l'événement. Et tant pis si certains critiquent ce travesti à barbe, Conchita Wurst offre un magnifique contre-pied aux conformistes.

Dans "You Are Unstoppable", elle persiste et signe. "Vous ne me connaissez pas (...). Tu es plus fort que tu ne le crois". La chanteuse appelle ses fans à oser l'amour, malgré les déceptions, à se relever, en dépit des cicatrices. Surtout, Conchita Wurst encourage à s'aimer soi-même.

Le nouveau clip de Conchita Wurst, "You Are Unstoppable".

Conchita Wurst fait tomber le haut

Et pour mieux appuyer son propos, Conchita Wurst n'hésite pas à se dévêtir dans son nouveau clip. Apparaissant d'abord la chevelure mouillée, se laissant deviner dans la pénombre d'une vidéo tournée en noir et blanc, elle entre petit à petit dans la lumière, pour finalement se débarrasser de ses vêtements.

Affichant son torse face à la caméra ou encore son dos tatoué, Conchita Wurst montre son corps comme jamais elle ne l'avait fait jusqu'à lors. Laissant tomber tous ses atours, la diva affirme son identité mixte et sa différence. Un beau message sur l'acceptation de soi offert à son public.

La suite, à découvrir le 15 mai, date de sortie de son album, "Conchita".

À ne pas rater