Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Conchita Wurst : pas de 1ère partie sur la tournée de Lady Gaga

Pressée de réagir à la folle rumeur qui court sur la toile depuis quelques jours, Conchita Wurst n'a pas eu d'autres choix que de clarifier la question sur instagram le 23 mai 2014. Non elle ne fera pas la première partie des concerts de Lady Gaga, elle n'a d'ailleurs jamais été en contact avec la star du tube Poker Face.

Cela fait plus de 15 jours que l'Eurovision est terminée, mais la ferveur qui s'est bâtie autour du personnage de Conchita Wurst, elle, n'est toujours pas retombée. Les faux comptes se multiplient sur le web, et les plus folles rumeurs aussi. A tel point que la semaine dernière, la sphère internet tout entière croyait dur comme fer, que la diva à barbe qui a remporté le concours de l'eurovision, avait été contacté par Lady Gaga pour assurer la première partie de ses concerts.

Aperçue au gala de l'amfAR à Cannes le 22 mai 2014, le travesti le plus populaire de la planète a tenu a réagir sur instagram vendredi dernier pour mettre au clair la question : "OK désolé, mais cela va beaucoup trop loin @conchitaofficial, ce compte n'est pas le mien, ni celui de quelqu'un faisant partie de mon entourage. Je suis certaine que vous avez fait des efforts pour créer ce profil, et je suis aussi certaine que cela part d'une bonne intention, mais ça ne va pas du tout. Je n'ai malheureusement reçu aucune demande de la part de Lady Gaga. Donc s'il vous plaît, arrêtez de faire courir ce bruit."

Pauvre Thomas Neuwirth, depuis qu'il a triomphé à l'Eurovision, les faux comptes reprenant son identité se sont multipliés à la vitesse de la lumières sur les réseaux sociaux. Dépassée par cette soudaine notoriété (elle a déjà sa marionnette dans les Guignols de l'info sur Canal +), Conchita va devoir apprendre à gérer tout ça très rapidement, si elle ne veut pas faire être la cible de de rumeurs délirantes. Surtout que depuis sa victoire, le style très particulier de la chanteuse déchaîne les passions en Europe.

Après que la Russie ait annoncé son intention de créer son propre concours baptisé "Voix d'Eurasie" par le biais de plusieurs députés, c'est aujourd'hui les responsables de l'église orthodoxe de Serbie et du Monténégro qui s'en prennent violemment à Conchita. Aussi incroyable que ce soit, ils l'accusent d'être responsable des inondations qui ont causé la mort de dizaines de personnes depuis une semaine dans l'est de l'Europe.

Heureusement, Conchita Wurst est assez intelligente pour ne pas répondre à ce genre d'attaques...

À ne pas rater