Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Conchita Wurst : la vraie star de la Fashion Week Haute Couture ?

Kim Kardashian a beau avoir fait une apparition surprise à la soirée Vogue Foundation donnée le 9 juillet 2014 à Paris, malheureusement pour elle, elle s'est fait piquer la vedette par son sosie. Après avoir défilé pour Jean-Paul Gaultier, Conchita Wurst s'impose une fois encore.

Décidément, tout le monde ou presque s'est donné rendez vous au Palais Galliera à Paris pour assister à la soirée Vogue Foundation donnée en marge de la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015. Aux côtés des actrices françaises les mieux lookées et d'une Charlotte Casiraghi plus séduisante que jamais, Conchita Wurst.

Eh oui, désolé Kim Kardashian mais malgré une apparition surprise aux côtés de sa soeur Kendal et d'Olivier Rousteing de chez Balmain, la star de la soirée ce n'était pas elle. Mariée en noir du défilé Jean-Paul Gaultier, Conchita Wurst est partout, même aux soirées mode. Considéré comme le sosie à barbe de Kim, l'élève a désormais dépassé le maître.

Si la femme de Kanye West est arrivée en robe Balmain, c'est logiquement que Conchita se tourne vers une création Jean-Paul Gaultier issue de la collection Haute Couture Printemps-Eté 2014. Entièrement faite de tissus écru transparent laissant voir les sous-vêtements, la pièce est parcouru de liens en perles et strass de la tête aux pieds, le tout maintenant par de délicats papillons scintillant sous les flashs. Pour sa robe soit la pièce maîtresse de son look, l'Autrichien complète sa tenue avec de simples sandales nude et discrètes.

Comme toujours, le grand gagnant de l'édition 2014 de l'Eurovision arbore une mise en beauté à faire pâlir d'envie Miss Kardashian, crinière wavy ultra-brillante, faux cils déployés et bien entendu sa célèbre barbe.

Attirant toute l'attention ce soir-là, Conchita Wurst est également la proie des photographes pour qui elle prend la pose bras dessus bras dessous avec Jean-Paul Gaultier. Sorry Kimmy le coup d'éclat ce sera pour la prochaine fois !

À ne pas rater