Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Conchita Wurst, épatante égérie : son point commun avec Carla Bruni !

Conchita Wurst devient égérie Parrot ! Elle est "unstoppable".
Conchita Wurst devient égérie Parrot ! Elle est "unstoppable".

Contrairement à ce que ses détracteurs ont pu dire, Conchita Wurst n'est pas une artiste au succès éphémère. La grande gagnante du dernier concours de l'Eurovision se construit peu à peu une carrière solide dans la musique. Son dernier coup de maître : devenir égérie de la marque de casque audio Parrot, un point commun étonnant avec Carla Bruni !

Plus rien n'arrête Conchita Wurst. D'ailleurs, sur les réseaux sociaux, la chanteuse appelle ses followers et ses abonnés les "Unstoppables", un petit surnom qui en dit long.

Après avoir remporté la dernière édition du concours de l'Eurovision, la popularité de celle que l'on appelle Conchi a fait un bond exceptionnel. La belle multiplie les projets, de quoi s'assurer un succès toujours grandissant. Dans quelques jours, la brune à la barbe parfaitement taillée commencera une revue au Crazy Horse. Pour ces quelques représentations inédites, du 9 au 15 novembre 2014, la chanteuse sera habillée par celui qui est devenu son meilleur soutien, voire un ami : Jean Paul Gaultier.

Aujourd'hui, Conchita Wurst réussit un nouveau coup de maître en passant une étape obligée pour tout artiste populaire : devenir l'égérie d'une marque. Et la première à avoir su déceler tout le potentiel "cool" de Conchi, c'est Parrot, la marque très tendance de casques audio. Nous avons appris la nouvelle grâce à un post Twitter de l'artiste, ensuite retweeté par Parrot :

Conchita s'est dit très heureuse d'entrer dans la grande famille des visages de la marque Parrot qui compte déjà Beth Ditto ou encore Carla Bruni. Parrot, de son côté, se réjouit d'accueillir cette égérie détonante : "Conchita Wurst est une artiste étonnante. Je suis très heureux qu'elle ait accepté de prêter son image pour la campagne de notre casque Zik 2.0" a a déclaré Henri Seydoux, fondateur et PDG de Parrot.

Au-delà de représenter la marque et d'en devenir une de ses égéries, Conchita Wurst a également participé au développement des produits puisqu'elle a mis ses compétences de chanteuse au service des casques Zik. Plusieurs préréglages ont été conçus avec l'aide de Conchi, des réglages s'adaptant tout particulièrement aux sons émis par les chanteuses à voix dont elle raffole : Céline Dion et Barbra Streisand en tête !

À ne pas rater